elm06_fr Posted February 20 Report Share Posted February 20 Bonjour utilisateur de Free-reseau avec mon ancienne Freebox en ADSL, je suis passé en FFTH mais impossible d'ajouter ma nouvelle IP a la supervision IP actuelle: 82.64.71.225 ancienne IP 88.182.xxx.xxx Quand je veux l'ajouter, le site veux me forcer en IPV6 Que puis-je faire ? Ligne sur laquelle vous etes connectée actuellement : Adresse IP : 82.64.71.225 Reverse : 82-64-71-225.subs.proxad.net DSLAM : Non_detecté Type : IPV4-IPV6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 20 Report Share Posted February 20 Bonjour @elm06_fr Je suppose que tu parle plus particulièrement du service « ma ligne » ? A priori, le plus simple c'est de supprimer la ligne supervisée, puis de la recréer (en étant connecté en filaire depuis chez toi). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted March 6 Report Share Posted March 6 Le 20/02/2024 à 18:11, Chre a dit : Bonjour @elm06_fr Je suppose que tu parle plus particulièrement du service « ma ligne » ? A priori, le plus simple c'est de supprimer la ligne supervisée, puis de la recréer (en étant connecté en filaire depuis chez toi). yes ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts