elm06_fr Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février Bonjour utilisateur de Free-reseau avec mon ancienne Freebox en ADSL, je suis passé en FFTH mais impossible d'ajouter ma nouvelle IP a la supervision IP actuelle: 82.64.71.225 ancienne IP 88.182.xxx.xxx Quand je veux l'ajouter, le site veux me forcer en IPV6 Que puis-je faire ? Ligne sur laquelle vous etes connectée actuellement : Adresse IP : 82.64.71.225 Reverse : 82-64-71-225.subs.proxad.net DSLAM : Non_detecté Type : IPV4-IPV6 Citer
Chre Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février Bonjour @elm06_fr Je suppose que tu parle plus particulièrement du service « ma ligne » ? A priori, le plus simple c'est de supprimer la ligne supervisée, puis de la recréer (en étant connecté en filaire depuis chez toi). 1 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Le 20/02/2024 à 18:11, Chre a dit : Bonjour @elm06_fr Je suppose que tu parle plus particulièrement du service « ma ligne » ? A priori, le plus simple c'est de supprimer la ligne supervisée, puis de la recréer (en étant connecté en filaire depuis chez toi). yes ! 1 Citer
Messages recommandés