Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fin des comptes mails « Free accès libre » gratuits


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Free semble avoir arrêté les mails gratuits, comme j'ai pu le constater par moi-même, depuis mi-janvier environ. @BusyspiderFr semble le confirmer aussi :

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24727_Free-un-acces-gratuit-ne-peut-plus-etre-souscrit-ce-serait-donc-la-fin-des-emails-et-pages-perso-acces-libre-pour-les-nouveaux-comptes.php

Sur les newsgroups proxad.net, j'ai posé la question : et comment fait-on pour gérer les comptes mails dits « orphelins » ? C'est-à-dire, comment gérer ses adresse mails après une résiliation à l'abonnement Internet Freebox ?

Pas de réponse à ce jour. Cela m'interroge.

Ces absences de communication officielle sur les décisions de l'entreprise me laisse toujours aussi amer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @BusyspiderFr

Je ne doute pas de la fiabilité de tes informations, je ne comprends pas la position de Free qui arrête ses comptes Free accès libre et qui bloque du coup la gestion des mails orphelins. Quelque chose m'échappe, ou alors il est désormais possible d'avoir la gestion complète de son adresse mail Free même lorsqu'elle n'est plus reliée à un abonnement Freebox ?

Sinon, ça sent la galère pour de  nombreuses personnes 😕 Il n'y a qu'à voir les exemples ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

L'information est confirmé (si besoin était) mais surtout on a des précisions sur les emails orphelins. Leur cas n'est pas oublié par Free,.

La gestion de ces comptes orphelins est en cours d'étude.. par Free

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24740_Free-il-nest-plus-possible-pour-les-non-abonnes-freebox-dobtenir-une-boite-mail-gratuite-et-de-creer-une-page-perso-libre.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour

 

je suis bien embêté car j'ai un compte mail qui vient d'être orphelin suite à résiliation de Free-box et que j'utilise très souvent.

Je risque de perdre la possibilité de le gérer depuis un compte principal ou je l'aurais rattaché. Ce compte avec un mot de passe solide et jamais utilisé aurait évité tout risque d'adresse usurpée bloquée.

Si quelqu'un connais une solution je suis preneur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Need74

As-tu un compte Free accès libre disponible ? Si oui, tu peux rattacher tes mails à cette adresse. Sinon... va falloir attendre que Free propose une solution alternative. Pour l'instant, sur les newsgroups les personnes qui gèrent la messagerie électronique de Free ont confirmé qu'il n'y a pas de solutions 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...