Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Factures mobiles différentes


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je perds la tête.

Abonné Freebox (révolution)

Et mobile 2 ligne

Ligne principale "illimitée"

19.99 - 4€ abonné= 15.99€

+ Ligne forfait 2€ -2€ abonné= 0€

+

Téléphone free flex 6.99€ par mois/24 mois

 

Soit = 15.99+6.99 (+0€) =22.98€

 

Mais voici mes factures chaque mois

octobre : 22.98 + 4.20 (2nde ligne à 0€) = 27€28

novembre : 22.98 + 4.30 ( 2nde ligne à 0€) = 27€28

 

décembre : 33.33 + 2 (2nde ligne à 0€) = 35€33 ( dont 10€ frais de retard)

Janvier : 23.47 + 2 (2nde ligne à 0€) = 25€47 

 

Février : 34.31 + 2 (2nde ligne 0€) dont 10€ frais de retard = 36€31

 

 

__ je ne comprends plus rien.

Et le service free non plus.

 

Ma seconde ligne bien rattachée est à 0€ mais pourtant facturée ? 

Mais je reçois toujours 2 factures par mails, différentes avec 2 identifiants différents, mais sur ma ligne principale, les 2 lignes sont bien rattachées.

(Ma box révolution est à 41.98€ mais autre facture).

 

Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

Dans un premier temps, mes factures de ligne principale devraient être toujours au même prix (19.99-4 abonné Freebox = 15.99+ free flex 6.99= 22.98€ mais un coup, c'est cela, un coup, c'est 25,47€, un autre 27,53€ .... (Sans détail supplémentaire) - aucun hors forfait possible (vérifié).

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @freefou

Les réductions ne sont pas cumulatives : si tu as la réduction -4 € pour l'offre à 19.99 €, tu ne peux pas l'avoir pour l'offre à 2 €.

 

Citation

Pour tous les abonnés Freebox : 0€/mois soit une réduction de 2€/mois valable sur un seul Forfait 2€. En cas de détention de l’offre à 0€/mois, seule la réduction la plus avantageuse s’applique : réduction(s) de 10€/mois ou de 4€/mois. Réductions sur le Forfait Free 5G non cumulables avec l’offre à 0€/mois (Forfait 2€) et avec toute autre réduction.

Voir bas de page de http://mobile.free.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu cette close. 

J'avais répondu à un SMS de type répondez Oui à ce SMS, offre avantage forfait ... Etc...

Donc je comprends et c'est au moins un sujet de clos.

 

Et pour le coup des factures non similaires ?

Le hors forfait étant impossible (je suis en illimité mais de toute façon pas gourmand d'appel ou data), mes factures varient de 25 à 27 puis 23 mais dans leur détail (quand je l'ai), toute consommation est à 0€ (data, SMS/MMS, appels, numéros spéciaux....)

 

Même ma box de 41.98€, je ne sais pas à quelle offre elle correspond.

Quand je regarde les offres (box seule ou box+mobile), je ne vois rien  et la box révolution est à 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @freefou

Il y a 13 heures, freefou a dit :

Et pour le coup des factures non similaires ?

Oui, c'est étrange. Il faudrait comparer les facture ligne à ligne pour comprendre.

Il y a 13 heures, freefou a dit :

Même ma box de 41.98€, je ne sais pas à quelle offre elle correspond.

Même chose, il faut regarder le détail de la facture.  Peut-être une option TV active ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu cette close. 
J'avais répondu à un SMS de type répondez Oui à ce SMS, offre avantage forfait ... Etc...
Donc je comprends et c'est au moins un sujet de clos.
 
Et pour le coup des factures non similaires ?
Le hors forfait étant impossible (je suis en illimité mais de toute façon pas gourmand d'appel ou data), mes factures varient de 25 à 27 puis 23 mais dans leur détail (quand je l'ai), toute consommation est à 0€ (data, SMS/MMS, appels, numéros spéciaux....)
 
Même ma box de 41.98€, je ne sais pas à quelle offre elle correspond.
Quand je regarde les offres (box seule ou box+mobile), je ne vois rien  et la box révolution est à 30€.
L'illimité n'empêche pas le Hors forfait il ne comprend pas les numéros ou services payants par exemple comme certains numéros cours

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Free fou,

J'ai un souci au quel vous pourriez m'aider.

J'ai la possibilité de me faire rembourser mon abonnement mensuel téléphonique par ma société, dans le même temps j'aimerais louer un mobile à 25€ / mois pendant 24 mois (après première paiement).

Avant de m'engager avec l'offre free flex, j'aimerais valider avec mon RH que les factures que je vais recevoir mensuellement seront ok pour lui > le prix de la location du mobile doit apparaitre sur la même facture de l'abonnement téléphonique. Dans la mesure du possible pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de votre facture Free (en masquant les zones sensibles ou uniquement de la zone ou on voit apparaitre la location du mobile) ?

Merci par avance,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...