sharpeinat Posted January 31 Report Share Posted January 31 Bonsoir J'ai souscrit à un forfait free mobile, reçu des mails de confirmation et débité rapidement. Ensuite j'accède à mon espace client et là juste le droit à "activer votre ligne" !! Sauf que, pour activer la ligne il faudrait déjà recevoir la carte sim qui n'est toujours pas arrivée ! En attendant l'ancien opérateur confirme la résiliation et la portabilité. Depuis 3 jours, on ne peut plus m'appeler ni être appelé... Donc là, j'essaie de me contenir et cherche à joindre le service client Free. En boutique bien trop loin. Par téléphone, pas possible plus de ligne ! Sur les Fb et X => des questions via un bot et puis plus RIEN ! Il reste plus que En ligne, par whatsapp... je suis les indications, je télécharge l'appli et l'installe. Sauf QUE... pour fini l'installation, il faut confirmer ton numéro de tél par sms ou appel, et là c'est IMPOSSIBLE puisque je n'ai plus de ligne (merci Free). Donc je dois faire quoi exactement ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 1 Report Share Posted February 1 Bonjour @sharpeinat Effectivement, il faut attendre la carte SIM. Les délais postaux ont considérablement allongés depuis l'année dernière. Si tu es pressé et prêt à payer 10 €, tu peux aussi demander une nouvelle SIM dans une borne Free (il y en a beaucoup plus que de boutiques) : https://www.free.fr/boutiques/ (choisir l'option "Bornes") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharpeinat Posted February 1 Author Report Share Posted February 1 Il y a 11 heures, Chre a dit : Bonjour @sharpeinat Effectivement, il faut attendre la carte SIM. Les délais postaux ont considérablement allongés depuis l'année dernière. Si tu es pressé et prêt à payer 10 €, tu peux aussi demander une nouvelle SIM dans une borne Free (il y en a beaucoup plus que de boutiques) : https://www.free.fr/boutiques/ (choisir l'option "Bornes") Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'y ai pensé aux boutiques/ bornes. Mais trop loin de chez moi. En tout cas je regrette vraiment d'avoir voulu prendre un abo Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 1 Report Share Posted February 1 il y a 33 minutes, sharpeinat a dit : bornes Les bornes, il y en a vraiment partout, ça peut aider. Sinon, oui, attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharpeinat Posted February 2 Author Report Share Posted February 2 Il y a 17 heures, Chre a dit : Les bornes, il y en a vraiment partout, ça peut aider. Sinon, oui, attendre. Oui à 40km de chez moi... (Frais de carburant aller retour + frais carte sim sans compter le temps passé.. ça fait beaucoup tout ça) Je suis coincée avec Free par rapport à la portabilité et c'est vraiment dégueulasse ! Attendre des mois pour récupérer mon numéro ? J'ai l'impression d'être prise en otage ! Car à ce stade c'est de trouver le moyen de récupérer MON numéro de tél rapidement pour aller prendre un abonnement mobile . Ça évitera de rester sans ligne pendant des jours voir des semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallobato Posted June 19 Report Share Posted June 19 Bonjour, j'aurais besoin de savoir si vous êtes courent de comment en faire pour utiliser une puce free pour les caméras de surveillance, je n'arrive pas à trouver les moyens de la configurer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted June 19 Report Share Posted June 19 Bonjour, j'aurais besoin de savoir si vous êtes courent de comment en faire pour utiliser une puce free pour les caméras de surveillance, je n'arrive pas à trouver les moyens de la configurer Il y a sûrement les apn a renseigner et aussi sûrement le code pin a désactiverEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.