Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de ligne - portabilité - carte sim


Messages recommandés

Bonsoir 
J'ai souscrit à un forfait free mobile, reçu des mails de confirmation et  débité rapidement. Ensuite j'accède à mon espace client et là  juste  le droit à "activer votre ligne" !! Sauf que, pour activer la ligne il faudrait déjà recevoir la carte sim qui n'est toujours pas arrivée ! En attendant l'ancien opérateur confirme la résiliation et la portabilité. Depuis 3 jours, on ne peut plus m'appeler ni être appelé... 
Donc là, j'essaie de me contenir et cherche à joindre le service client Free. 
En boutique bien trop loin. 
Par téléphone, pas possible plus de ligne !

Sur les Fb et X => des questions via un bot et puis plus RIEN ! 

Il reste plus que
En ligne, par whatsapp... 
je suis les indications, je télécharge l'appli et l'installe. Sauf QUE... pour fini l'installation, il faut confirmer ton numéro de tél par sms ou appel, et là c'est IMPOSSIBLE puisque je n'ai plus de ligne (merci Free).


Donc je dois faire quoi exactement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @sharpeinat

Effectivement, il faut attendre la carte SIM. Les délais postaux ont considérablement allongés depuis l'année dernière.

Si tu es pressé et prêt à payer 10 €, tu peux aussi demander une nouvelle SIM dans une borne Free (il y en a beaucoup plus que de boutiques) :

https://www.free.fr/boutiques/

(choisir l'option "Bornes")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chre a dit :

Bonjour @sharpeinat

Effectivement, il faut attendre la carte SIM. Les délais postaux ont considérablement allongés depuis l'année dernière.

Si tu es pressé et prêt à payer 10 €, tu peux aussi demander une nouvelle SIM dans une borne Free (il y en a beaucoup plus que de boutiques) :

https://www.free.fr/boutiques/

(choisir l'option "Bornes")

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'y ai pensé aux boutiques/ bornes. Mais trop loin de chez moi. 

En tout cas je regrette vraiment d'avoir voulu prendre un abo Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Chre a dit :

Les bornes, il y en a vraiment partout, ça peut aider. Sinon, oui, attendre.

Oui à 40km de chez moi...

(Frais de carburant aller retour + frais carte sim sans compter le temps passé.. ça fait beaucoup tout ça)

Je suis coincée avec Free par rapport à la portabilité et c'est vraiment dégueulasse !

Attendre des mois pour récupérer mon numéro ? J'ai l'impression d'être prise en otage !

Car à ce stade c'est de trouver le moyen de récupérer MON numéro de tél rapidement pour aller prendre un abonnement mobile . Ça évitera de rester sans ligne pendant des jours voir des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...