Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de ligne - portabilité - carte sim


Recommended Posts

Bonsoir 
J'ai souscrit à un forfait free mobile, reçu des mails de confirmation et  débité rapidement. Ensuite j'accède à mon espace client et là  juste  le droit à "activer votre ligne" !! Sauf que, pour activer la ligne il faudrait déjà recevoir la carte sim qui n'est toujours pas arrivée ! En attendant l'ancien opérateur confirme la résiliation et la portabilité. Depuis 3 jours, on ne peut plus m'appeler ni être appelé... 
Donc là, j'essaie de me contenir et cherche à joindre le service client Free. 
En boutique bien trop loin. 
Par téléphone, pas possible plus de ligne !

Sur les Fb et X => des questions via un bot et puis plus RIEN ! 

Il reste plus que
En ligne, par whatsapp... 
je suis les indications, je télécharge l'appli et l'installe. Sauf QUE... pour fini l'installation, il faut confirmer ton numéro de tél par sms ou appel, et là c'est IMPOSSIBLE puisque je n'ai plus de ligne (merci Free).


Donc je dois faire quoi exactement ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @sharpeinat

Effectivement, il faut attendre la carte SIM. Les délais postaux ont considérablement allongés depuis l'année dernière.

Si tu es pressé et prêt à payer 10 €, tu peux aussi demander une nouvelle SIM dans une borne Free (il y en a beaucoup plus que de boutiques) :

https://www.free.fr/boutiques/

(choisir l'option "Bornes")

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Chre a dit :

Bonjour @sharpeinat

Effectivement, il faut attendre la carte SIM. Les délais postaux ont considérablement allongés depuis l'année dernière.

Si tu es pressé et prêt à payer 10 €, tu peux aussi demander une nouvelle SIM dans une borne Free (il y en a beaucoup plus que de boutiques) :

https://www.free.fr/boutiques/

(choisir l'option "Bornes")

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'y ai pensé aux boutiques/ bornes. Mais trop loin de chez moi. 

En tout cas je regrette vraiment d'avoir voulu prendre un abo Free.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Chre a dit :

Les bornes, il y en a vraiment partout, ça peut aider. Sinon, oui, attendre.

Oui à 40km de chez moi...

(Frais de carburant aller retour + frais carte sim sans compter le temps passé.. ça fait beaucoup tout ça)

Je suis coincée avec Free par rapport à la portabilité et c'est vraiment dégueulasse !

Attendre des mois pour récupérer mon numéro ? J'ai l'impression d'être prise en otage !

Car à ce stade c'est de trouver le moyen de récupérer MON numéro de tél rapidement pour aller prendre un abonnement mobile . Ça évitera de rester sans ligne pendant des jours voir des semaines.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...