Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

sharpeinat

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

sharpeinat's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui à 40km de chez moi... (Frais de carburant aller retour + frais carte sim sans compter le temps passé.. ça fait beaucoup tout ça) Je suis coincée avec Free par rapport à la portabilité et c'est vraiment dégueulasse ! Attendre des mois pour récupérer mon numéro ? J'ai l'impression d'être prise en otage ! Car à ce stade c'est de trouver le moyen de récupérer MON numéro de tél rapidement pour aller prendre un abonnement mobile . Ça évitera de rester sans ligne pendant des jours voir des semaines.
  2. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'y ai pensé aux boutiques/ bornes. Mais trop loin de chez moi. En tout cas je regrette vraiment d'avoir voulu prendre un abo Free.
  3. Bonsoir J'ai souscrit à un forfait free mobile, reçu des mails de confirmation et débité rapidement. Ensuite j'accède à mon espace client et là juste le droit à "activer votre ligne" !! Sauf que, pour activer la ligne il faudrait déjà recevoir la carte sim qui n'est toujours pas arrivée ! En attendant l'ancien opérateur confirme la résiliation et la portabilité. Depuis 3 jours, on ne peut plus m'appeler ni être appelé... Donc là, j'essaie de me contenir et cherche à joindre le service client Free. En boutique bien trop loin. Par téléphone, pas possible plus de ligne ! Sur les Fb et X => des questions via un bot et puis plus RIEN ! Il reste plus que En ligne, par whatsapp... je suis les indications, je télécharge l'appli et l'installe. Sauf QUE... pour fini l'installation, il faut confirmer ton numéro de tél par sms ou appel, et là c'est IMPOSSIBLE puisque je n'ai plus de ligne (merci Free). Donc je dois faire quoi exactement ??
×
×
  • Créer...