Yves44 Posted December 26, 2023 Report Share Posted December 26, 2023 bonjour lorsque je désire faire une réponse voici le format de mon texte original <div dir="auto">Bonjour, <div dir="auto">Je prends bonne note de votre mail .</div><div dir="auto">Vous souhaitez arriver chez nous en soirée le 13 janvier pour la nuit, ou la soirée du 14?</div><div dir="auto">Quoi qu'il en soit je vous réserve la chambre.</div> que faire pour éviter cela merci pour vos solutions cordialement Yves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 27, 2023 Report Share Posted December 27, 2023 Bonjour @Yves44 On dirait un message HTML lu avec un lecteur de texte non ? Quel logiciel utilises-tu pour lire tes courriers électroniques ? Si webmail, lequel roundcube (webmail.free.fr) ou zimbra (zimbra.free.fr) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted December 27, 2023 Report Share Posted December 27, 2023 Quel logiciel est utilisé pour écrire ce mail ? Voir dans les paramètres l'encodage du texte et le modifier : oui ici c'est du code html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves44 Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 Le 27/12/2023 à 09:56, Chre a dit : Bonjour @Yves44 On dirait un message HTML lu avec un lecteur de texte non ? Quel logiciel utilises-tu pour lire tes courriers électroniques ? Si webmail, lequel roundcube (webmail.free.fr) ou zimbra (zimbra.free.fr) ? Bonjour merci pour la réponse j'utilise zimbra free je vais voir l'encodage cordialement Yves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 11 Report Share Posted January 11 Bonjour @Yves44 Merci pour le retour. Tiens-nous au courant de la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts