Annie DUQUENNE Posté(e) le 22 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2023 bonjour je suis en vacances chez ma fille, leur connexion étant faible et à 6, c'est compliqué donc à chaque fois, je clique sur mon téléphone "Points d'accès mobile et modem" et j'active, ça se passe toujours bien mais cette fois, on me demande ma clé de réseau, comment puis-je la retrouver sur mon compte ? Merci de votre réponse Citer
mecano91 Posté(e) le 22 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2023 Si vous activez le partage réseau c'est votre portable qui génère l'accès Wi-Fi et c'est donc dans les paramètres de celui-ci que vous aurez le mot de passe Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 22 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2023 Bonjour Pour retrouver le mot de passe du partage de connexion (depuis le mobile utilisé.) Menu Réglages / Partage de connexion ou point d’accès Wifi . Configuration point d’accès Et là on peut voir le mot de passe du partage de connexion. Citer
Annie DUQUENNE Posté(e) le 5 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier bonsoir Free vient de me faire parvenir à l'instant vos réponses, je vous en remercie A force de chercher, j'ai trouvé et j'ai pu partager ma connexion Merci encore d'avoir essayé de m'aider Citer
Chre Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Bonjour @Annie DUQUENNE Merci pour ton retour. il y a une heure, Annie DUQUENNE a dit : j'ai trouvé et j'ai pu partager ma connexion Peux-tu expliquer comment ? Cela peut servir à d'autres ici, merci. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés