environnel29 Posted December 20, 2023 Report Share Posted December 20, 2023 Bonjour J'ai souscrit chez Free le 28 octobre et je n'ai toujours pas internet je voulais savoir si c'est normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 20, 2023 Report Share Posted December 20, 2023 Bonjour @henri29 C'est effectivement un peu long. Contractuellement dans les CGV, c'est 30 jours ouvrés, soit 6 semaines maxi. C'est généralement plus rapide, parfois plus long. Que dit ton suivi d'abonnement dans ta console de gestion client Free ? https://subscribe.free.fr/login/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
environnel29 Posted December 20, 2023 Author Report Share Posted December 20, 2023 il y a 48 minutes, Chre a dit : Bonjour @henri29 C'est effectivement un peu long. Contractuellement dans les CGV, c'est 30 jours ouvrés, soit 6 semaines maxi. C'est généralement plus rapide, parfois plus long. Que dit ton suivi d'abonnement dans ta console de gestion client Free ? https://subscribe.free.fr/login/ 19/11/2023 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 20/11/2023 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 23/11/2023 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Voila ce qui s'affiche sur mon suivi de ticket d'incident Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted December 20, 2023 Report Share Posted December 20, 2023 Bonjour Et depuis presque 1 mois Free n'a pas lancé de Ticket GAMOT ? Le GAMOT c'est le SAV entre Orange (qui gère les lignes cuivre sur la Boucle Locale) et les opérateurs Tiers. Depuis ton espace abonné Rubrique Assistance tu as accès tout en bas, à un CHAT en ligne avec WhatsApp, essaye de les joindre et de demander pourquoi les contrôles sur ta ligne n'ont pas continués ? Pourquoi le GAMOT n'a pas été lancé ? Ils sont en principe assez réactifs via ce contact.. La réponse n'est pas immédiate. Si pas de WhatsApp c'est que tu es en zone Free Proxi et là c'est encore mieux, on a accès en direct avec des conseillers Free. Tu peux faire la demande de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.