Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Panne internet après souscription


Recommended Posts

Bonjour @henri29

C'est effectivement un peu long. Contractuellement dans les CGV, c'est 30 jours ouvrés, soit 6 semaines maxi. C'est généralement plus rapide, parfois plus long.

Que dit ton suivi d'abonnement dans ta console de gestion client Free ?

https://subscribe.free.fr/login/

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Chre a dit :

Bonjour @henri29

C'est effectivement un peu long. Contractuellement dans les CGV, c'est 30 jours ouvrés, soit 6 semaines maxi. C'est généralement plus rapide, parfois plus long.

Que dit ton suivi d'abonnement dans ta console de gestion client Free ?

https://subscribe.free.fr/login/

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Et depuis presque 1 mois Free n'a pas lancé de Ticket GAMOT ?

Le GAMOT  c'est le SAV entre Orange (qui gère les lignes cuivre sur la Boucle Locale) et les opérateurs Tiers.

Depuis ton espace abonné Rubrique Assistance tu as accès tout en bas,  à un CHAT en ligne avec WhatsApp, essaye de les joindre et de demander pourquoi les contrôles sur ta ligne n'ont pas continués ? Pourquoi le GAMOT n'a pas été lancé ? Ils sont en principe assez réactifs via  ce contact.. La réponse n'est pas immédiate.

Si pas de WhatsApp c'est que tu es en zone Free Proxi et là c'est encore mieux, on a accès en direct avec des conseillers Free.  Tu peux faire la demande de même.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...