Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Création mot de passe impossible


Aller à la solution Résolu par BusyspiderFr,

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'abonner ma voisine à free. Pour créer le premier mot de passe, je copie et colle un mot de passe crée avec tous les symboles obligatoires. il est écrit en vert que mon mon mot de passe est fort. je confirme en copiant de nouveau  le mdp dans la case confirmation. Ensuite je clique sur "réinitialiser le mot de passe" et là, je retombe sur la page de réinitialisation.... J'ai changé de navigateur, changé de pc, toujours pareil. je téléphone au service client tout va bien de leur coté... je comprends plus rien. 

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A l'étape  4 sur ce tuto, tu n'as pas "votre mot de passe a été enregistré avec succès"   ?

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procedure-freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php

Vérifie bien les caractères autorisés et la longueur aussi

a vérifier aussi qu'il n'y ait pas d'espace en trop au début ou à la fin . Essaye de copier à la main et pas en copier/coller

Modifié par BusyspiderFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fenêtres Pop up sont bien autorisées ? au cas où.  Le javascript pas désactivé ?  Les bloqueurs de pub enlevés ? les cookies bien activés sur le site ?  Si Firefox ne pas mettre la sécurité en stricte  mais en standard, sinon cela bloque trop de choses (outils/paramètres/vie privée et sécurité)

... Pour te donner toutes les chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans le tuto de @BusyspiderFr, les règles de mot de passe chez Free sont restrictives.

Il faut impérativement respecter :

Citation

un mot de passe de 8 à16 caractères parmi a-z, A-Z, 0-9, #$,;.:*@[]()?+=-_%

Tout autre choix sera refusé (i.e. il ne se passe rien). Merci aussi à JC_ET pour ce résumé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...