chris31 Posté(e) le 14 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2023 Bonjour, je viens d'abonner ma voisine à free. Pour créer le premier mot de passe, je copie et colle un mot de passe crée avec tous les symboles obligatoires. il est écrit en vert que mon mon mot de passe est fort. je confirme en copiant de nouveau le mdp dans la case confirmation. Ensuite je clique sur "réinitialiser le mot de passe" et là, je retombe sur la page de réinitialisation.... J'ai changé de navigateur, changé de pc, toujours pareil. je téléphone au service client tout va bien de leur coté... je comprends plus rien. Merci pour votre aide Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 14 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) Bonjour A l'étape 4 sur ce tuto, tu n'as pas "votre mot de passe a été enregistré avec succès" ? https://www.busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procedure-freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php Vérifie bien les caractères autorisés et la longueur aussi a vérifier aussi qu'il n'y ait pas d'espace en trop au début ou à la fin . Essaye de copier à la main et pas en copier/coller Modifié le 14 décembre 2023 par BusyspiderFr Citer
chris31 Posté(e) le 14 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2023 Non je n'ai pas "votre mot de passe a été enregistré avec succès" J'ai tout vérifié, mais je ne l'ai pas tapé à la main (la flemme avec les caractères spéciaux... ) Je vais essayer demain, et je reviendrai vers toi. Merci pour ton aide. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 14 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2023 Les fenêtres Pop up sont bien autorisées ? au cas où. Le javascript pas désactivé ? Les bloqueurs de pub enlevés ? les cookies bien activés sur le site ? Si Firefox ne pas mettre la sécurité en stricte mais en standard, sinon cela bloque trop de choses (outils/paramètres/vie privée et sécurité) ... Pour te donner toutes les chances Citer
chris31 Posté(e) le 14 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2023 J'avais simplement désactivé adblock. je vérifierai le reste. Bizarre, car c'était le même problème sur mon pc... Merci Citer
Chre Posté(e) le 14 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2023 Comme indiqué dans le tuto de @BusyspiderFr, les règles de mot de passe chez Free sont restrictives. Il faut impérativement respecter : Citation un mot de passe de 8 à16 caractères parmi a-z, A-Z, 0-9, #$,;.:*@[]()?+=-_% Tout autre choix sera refusé (i.e. il ne se passe rien). Merci aussi à JC_ET pour ce résumé. Citer
chris31 Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2023 Bonjour, j'ai tapé le mot de passe à la main et miracle mot de passe changé! je dois pas être le seul à avoir ce problème, ils devraient l'indiquer sur la page. Super forum pour les emmerdes avec free :-) MERCI à tous pour votre aide! KISS YOU 1 Citer
Chre Posté(e) le 15 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2023 Bonjour @chris31 Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Solution BusyspiderFr Posté(e) le 16 décembre 2023 Solution Signaler Posté(e) le 16 décembre 2023 Il y a 9 heures, chris31 a dit : Bonjour, j'ai tapé le mot de passe à la main et miracle mot de passe changé! Bonjour, Un classique tant mieux alors Citer
Messages recommandés