Elfonko Posted November 15 Report Share Posted November 15 Bonjour, j'ai fait une résiliation par portabilité de mon abonnement Free Fibre. La date effective de résiliation est le 2 novembre 2023. Le matériel a été renvoyé, la ligne portée, la fibre installée chez mon nouvel opérateur. Or on m'envoie une facture pour le mois de novembre, pour l'accès du 1er au 30 novembre comme si j'étais encore abonné. Il n'y a d'ailleurs pas trace de frais de résiliation dans cette facture, ce qui laisse à penser que la résiliation n'a pas été prise en compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfonko Posted November 21 Author Report Share Posted November 21 Quelqu'un de chez Free pourrait-il répondre svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 21 Report Share Posted November 21 Bonjour @Elfonko https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Comme précisé, il n'y a plus personne de Free ici, donc tu n'auras pas de réponse directe de leur part. Pour la procédure, je ne connais pas le détail, mais oui, ça semble étrange : https://assistance.free.fr/articles/287 Tu peux tenter une réclamation : https://assistance.free.fr/articles/281 et si pas de réponse au bout d'un mois, le service national consommateur (SNC) de Free : https://assistance.free.fr/articles/effectuer-une-reclamation-aupres-du-service-national-consommateur-282 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 22 Report Share Posted November 22 Bonjour [mention=29105]Elfonko[/mention] https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Comme précisé, il n'y a plus personne de Free ici, donc tu n'auras pas de réponse directe de leur part. Pour la procédure, je ne connais pas le détail, mais oui, ça semble étrange : https://assistance.free.fr/articles/287 Tu peux tenter une réclamation : https://assistance.free.fr/articles/281 et si pas de réponse au bout d'un mois, le service national consommateur (SNC) de Free : https://assistance.free.fr/articles/effectuer-une-reclamation-aupres-du-service-national-consommateur-282 Pas sûr il y a depuis quelques semaines un certain "opérateurFree" qui a l'air d'avoir accès aux dossiers peut-être un nouveau corps free Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfonko Posted November 27 Author Report Share Posted November 27 merci pour vos réponses messieurs. Je vais tenter la réclamation. Quoi que, je ne vois pas pourquoi j'irai dépenser encore plus de mon temps et en recommandée à cause d'eux. Le prélèvement est bloqué, ils n'ont qu'à m'écrire en recommandé, car je n'ai rien reçu à vrai dire 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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