Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation le 2/11/2023 effective, on me demande de payer le mois de novembre ?


Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai fait une résiliation par portabilité de mon abonnement Free Fibre. La date effective de résiliation est le 2 novembre 2023. Le matériel a été renvoyé, la ligne portée, la fibre installée chez mon nouvel opérateur.
Or on m'envoie une facture pour le mois de novembre, pour l'accès du 1er au 30 novembre comme si j'étais encore abonné. Il n'y a d'ailleurs pas trace de frais de résiliation dans cette facture, ce qui laisse à penser que la résiliation n'a pas été prise en compte.
 

free.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Elfonko

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Comme précisé, il n'y a plus personne de Free ici, donc tu n'auras pas de réponse directe de leur part.

Pour la procédure, je ne connais pas le détail, mais oui, ça semble étrange :

https://assistance.free.fr/articles/287

 

Tu peux tenter une réclamation :

https://assistance.free.fr/articles/281

et si pas de réponse au bout d'un mois, le service national consommateur (SNC) de Free :

https://assistance.free.fr/articles/effectuer-une-reclamation-aupres-du-service-national-consommateur-282

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour [mention=29105]Elfonko[/mention]
https://forum.free-reseau.fr/guidelines/
Comme précisé, il n'y a plus personne de Free ici, donc tu n'auras pas de réponse directe de leur part.
Pour la procédure, je ne connais pas le détail, mais oui, ça semble étrange :
https://assistance.free.fr/articles/287
 
Tu peux tenter une réclamation :
https://assistance.free.fr/articles/281
et si pas de réponse au bout d'un mois, le service national consommateur (SNC) de Free :
https://assistance.free.fr/articles/effectuer-une-reclamation-aupres-du-service-national-consommateur-282
 
Pas sûr il y a depuis quelques semaines un certain "opérateurFree" qui a l'air d'avoir accès aux dossiers peut-être un nouveau corps free

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses messieurs.

Je vais tenter la réclamation.

Quoi que, je ne vois pas pourquoi j'irai dépenser encore plus de mon temps et en recommandée à cause d'eux.
Le prélèvement est bloqué, ils n'ont qu'à m'écrire en recommandé, car je n'ai rien reçu à vrai dire 🙂

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...