Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Elfonko

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Elfonko a gagné pour la dernière fois le 27 novembre 2023

Elfonko a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Elfonko's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. merci pour vos réponses messieurs. Je vais tenter la réclamation. Quoi que, je ne vois pas pourquoi j'irai dépenser encore plus de mon temps et en recommandée à cause d'eux. Le prélèvement est bloqué, ils n'ont qu'à m'écrire en recommandé, car je n'ai rien reçu à vrai dire 🙂
  2. Bonjour, j'ai fait une résiliation par portabilité de mon abonnement Free Fibre. La date effective de résiliation est le 2 novembre 2023. Le matériel a été renvoyé, la ligne portée, la fibre installée chez mon nouvel opérateur. Or on m'envoie une facture pour le mois de novembre, pour l'accès du 1er au 30 novembre comme si j'étais encore abonné. Il n'y a d'ailleurs pas trace de frais de résiliation dans cette facture, ce qui laisse à penser que la résiliation n'a pas été prise en compte.
×
×
  • Créer...