gs_gs Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2023 Bonjour J'utlise la messagerie free sous zimbra (depuis des années) et d'un seul coup mon texte est souligné en rouge (comme s'il y avait une faute d'orthographe). La demande de vérification orthographe répond "pas de faute". Que peut-il se passer j'ai pas bougé ma configuration Merci de votre aide Cdlt Citer
Chre Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2023 Bonjour @gs_gs Regarde comment est configuré ton vérificateur d'orthographe dans ton _navigateur Internet_ Citer
gs_gs Posté(e) le 16 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2023 Merci Chre Le praamètrage de mon navigateur qui est "Firefox" semble bien être FRANCAIS Cdlt Citer
mecano91 Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2023 Vérifier le réglage du language dans la configuration de Zimbra ou/et du navigateur si ce n'est pas la bonne langue il est possible qu'il ne reconnaisse pas certain mots Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
gs_gs Posté(e) le 16 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2023 ReBonsoir Chre, bonsoir mecano91 J'ai tout coupé ! et le pb est résolu Pourtant le paramétrage de mon Firefox étai correct Merci beaucoup Bonne soirée Cdl 1 1 Citer
Solution Chre Posté(e) le 16 octobre 2023 Solution Signaler Posté(e) le 16 octobre 2023 Ok @gs_gs Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
gs_gs Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Bonjour Le pb revient en force ! La dernière fois, le pb s'était résolu en reboot mais aujourd'hui cela ne change rien Fichiers joints : - Modèle de la saisie "erronée" - Paramétrage Firefox OK français -Paramétrage Zimbra OK français Merci de m'aider Cdlt Citer
gs_gs Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril A priori pas de pb avec saisi sous word ? Mercei Citer
menelas29 Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Bonjour, Je viens de tester, je ne rencontre pas ce problème sur Zimbra Je suis sur Zimbra 8.8.15_GA_1001 (build 20200218163912) Citer
gs_gs Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Le 16/10/2023 à 16:47, Chre a dit : Bonjour @gs_gs Regarde comment est configuré ton vérificateur d'orthographe dans ton _navigateur Internet_ Bonjour Sur le texte dans Zimbra Clic droit sur une zone de texte Selection langue (il y avait Etats-Unis !!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ç'est arrivé ? J'ai ajouté le dico FRANçAIS ET C'EST OK Merci Citer
Chre Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Bonjour @gs_gs Peut-être lié à une mise à jour du navigateur Internet. Merci du retour et tant mieux si tout est en ordre Citer
gs_gs Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril il y a 9 minutes, Chre a dit : Bonjour @gs_gs Peut-être lié à une mise à jour du navigateur Internet. Merci du retour et tant mieux si tout est en ordre Bonjour J'avais bien la dernière version avant le bug. C'est résolu ! Bon dimanche Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.