gs_gs Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Bonjour J'utlise la messagerie free sous zimbra (depuis des années) et d'un seul coup mon texte est souligné en rouge (comme s'il y avait une faute d'orthographe). La demande de vérification orthographe répond "pas de faute". Que peut-il se passer j'ai pas bougé ma configuration Merci de votre aide Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Bonjour @gs_gs Regarde comment est configuré ton vérificateur d'orthographe dans ton _navigateur Internet_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gs_gs Posté(e) le 16 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Merci Chre Le praamètrage de mon navigateur qui est "Firefox" semble bien être FRANCAIS Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Vérifier le réglage du language dans la configuration de Zimbra ou/et du navigateur si ce n'est pas la bonne langue il est possible qu'il ne reconnaisse pas certain mots Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gs_gs Posté(e) le 16 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 ReBonsoir Chre, bonsoir mecano91 J'ai tout coupé ! et le pb est résolu Pourtant le paramétrage de mon Firefox étai correct Merci beaucoup Bonne soirée Cdl 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 16 octobre 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Ok @gs_gs Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés