Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Message freebox injoignable, mais c'est faux


Go to solution Solved by mulanee,

Recommended Posts

Bonjour @mulanee

Et pas de soucis avant la détection free-reseau ?

Si non, as-tu vérifié que ton IP n'a pas changé ? (regarde ton ip actuelle via ton espace client Free ou https://www.monip.org/ et celle enregistrée dans ton profil "ma ligne" de free-reseau.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/10/2023 à 08:57, Chre a dit :

Bonjour @mulanee

Et pas de soucis avant la détection free-reseau ?

Si non, as-tu vérifié que ton IP n'a pas changé ? (regarde ton ip actuelle via ton espace client Free ou https://www.monip.org/ et celle enregistrée dans ton profil "ma ligne" de free-reseau.

Bonjour,

Avant le passage à la fibre ça fonctionnait.

Mon IP a changé mais c'est bien elle qui est enregistrée

 

2023-10-21_100310.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @mulanee

Ok, tout est en ordre, bizarre.

L'adresse IP enregistrée dans ton compte « ma ligne » est bien la même que ta ligne Freebox ?

https://www.monip.org/

Il arrive que les IP changent avec la migration full IP v6 chez Free. Même si à priori c'est déjà le cas pour beaucoup d'entre nous.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @mulanee

Bonne nouvelle :)

Il y a 7 heures, mulanee a dit :

Ca a l'air de fonctionner, à suivre.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...