kroko Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour, Facture reçue samedi 07 juin me concernant...
Cerise Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour, Merci du retour et j'espère que c'est le cas aussi pour tout le monde sur ce topic ... Bonjour Noreto, Merci de suivre la situation. Et malheureusement non, tout n'est pas rentré dans l'ordre.J'ai le même problème : un prélèvement bien plus important que d'habitude, et aucune facture reçue pour le moment... Cela me parait aussi une drôle de coincidence que l'on se retrouve tous à 10€ ou plus de hors forfait! Et la légalité de prélever une somme sans facturation me pose aussi question... En tout cas ça me servira de leçon : fini le prélèvement automatique (puisque free semble croire que ça donne le droit de se servir sans rien dire!!!)
Lilirose Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Bon, j'avais posté hier mais je ne trouve plus. Donc j'ai bien reçu ma facture et effectivement j'ai fait du hors forfait ( appel vers la Russie) . Comme c'était fin avril j'avais zappé
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Pareil pour moi. Toujours pas de facture . et toujours impossible de savoir d ou vient cette sur facturation ( peut etre justifiée ! )
noreto Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour, @Admin Free-reseau, Parlez-vous de l'abonnement mobile dont le numéro est inscrit dans votre profil ? @Cerise,En tout cas ça me servira de leçon : fini le prélèvement automatique (puisque free semble croire que ça donne le droit de se servir sans rien dire!!!)Il s'agit d'un simplement d'un bug. Cela peut arriver à n'importe quel organisme...La facture est correcte. Donc je ne vois pas de raison à révoquer une autorisation de prélèvement.De toutes les façons, vous aurez accès à la facture et pourriez vérifier, de vous-même, vos hors-forfaits.
bgo Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 6 Mois sans factures, non cela n'arrive pas aux autres organismes
Messages recommandés