Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Merci du  retour  et  j'espère  que c'est   le  cas  aussi pour  tout  le  monde  sur ce  topic ...

 

Bonjour Noreto,

 

Merci de suivre la situation. Et malheureusement non, tout n'est pas rentré dans l'ordre.

J'ai le même problème : un prélèvement bien plus important que d'habitude, et aucune facture reçue pour le moment...

 

Cela me parait aussi une drôle de coincidence que l'on se retrouve tous à 10€ ou plus de hors forfait! Et la légalité de prélever une somme sans facturation me pose aussi question...

 

En tout cas ça me servira de leçon : fini le prélèvement automatique (puisque free semble croire que ça donne le droit de se servir sans rien dire!!!)

Posté(e)

Bon, j'avais posté hier mais je ne trouve plus. Donc j'ai bien reçu ma facture et effectivement j'ai fait du hors forfait ( appel vers la Russie) . Comme c'était fin avril j'avais zappé

Posté(e)

Bonjour,

 

@Admin Free-reseau,

 Parlez-vous  de  l'abonnement mobile dont  le numéro  est  inscrit dans  votre  profil ?

 

@Cerise,

En tout cas ça me servira de leçon : fini le prélèvement automatique (puisque free semble croire que ça donne le droit de se servir sans rien dire!!!)

Il s'agit  d'un simplement d'un bug. Cela peut arriver à n'importe quel organisme...

La   facture  est  correcte.  Donc je ne vois pas  de  raison à  révoquer  une  autorisation de  prélèvement.

De  toutes les façons,  vous aurez  accès à la  facture et pourriez  vérifier,  de  vous-même, vos  hors-forfaits.

  • 6 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...