Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de facturation du mois de mai


Bigwiz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Y'aurait il un soucis coté facturation chez Free mobile ?

 

Je m'explique,

 

mon forfait redémarre le 20 du mois, habituellement je reçois par email ma facture le 23 et je suis prélevé le 27.

 

Or à ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'email de facturation et encore ce matin sur mon compte, la dernière facture visible est celle d'avril, celle de mai n'apparait toujours pas et je n'ai eu aucun prélevement d'effectué !

 

Est ce les hors forfaits de mon roaming en Espagne qui retarde la facturation et le prélèvement ? Ou des soucis de passage au SEPA ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bigwiz,

 

Est ce les hors forfaits de mon roaming en Espagne qui retarde la facturation et le prélèvement ? Ou des soucis de passage au SEPA ?

C'est Certainement  un   bug  ponctuel  d'affichage qui  statue la  facture  "  en cours  de  génération".

 Je  vous  invite à patienter.  Cela  n'a  aucun  lien avec  les  hypothèses  que  vous  venez d'énoncées.

 Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

je viens encore de consuter mon compte et pour l'instant la facture du mois de mai n'apparait toujours pas.

 

Je ne lis nul part de facture  "  en cours  de  génération"  comme vous avez écrit.

 

Je suppose que c'est en interne que vous nommez cela ?

 

Je ne désespère pas, c'est juste que c'est surprenant car habituellement la facturation est réglé comme une horloge ;-)

 

Bonne journée à vous,

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

 

Je ne lis nul part de facture  "  en cours  de  génération"  comme vous avez écrit.

Je suppose que c'est en interne que vous nommez cela ?

Ayant également une  visibilité  sur votre  dossier  mobile,  je  vous informe  donc de l'etat  actuel de la  facture.

Vous  nous  excuserez  donc pour  ce  désagrément  et comptons sur  votre  compréhension  légendaire.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Pas de problème.

De toute façon je serais prélevé quoiqu'il arrive ;-)

Cela n'empêche pas ma ligne de fonctionner.

Merci de m'avoir répondu et d'avoir regarder le dossier.

Bonne journée.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jour d'aujourd'hui, la facture n'est pas disponible.

Je veux pas faire mon chieur mais on a déjà eu le décalage des prélèvements en fin de mois avec pour explications de la part de Free : si la facture est éditée, on a légalement le droit de prélever.

Conclusion, pas de facture donc Free n'a aucun droit légal de prélever...

A quand la facture ?

J'espère au moins qu'un ticket a été fait au Bo pour résoudre cela car je ne pense pas que nous ne soyons que 2 dans ce cas là. Et cela fait une semaine que la facture devrait être dispo.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me rajoute à cet état de fait car personnellement j'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser chaque mois.

Passé le délai qui est fixé au 8 de chaque mois dans ma société , les frais sont perdus car pas de justificatifs et pas d'effets rétroactifs...

 

Pourrions nous en savoir d'avantage sur la date d'arrivée de cette facture dans notre espace client et le cas échéant avoir une solution de rechange ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noreto,

 

aujourd'hui j'ai eu le prélèvement du mois de mai qui a été effectué, par contre ma facture n’apparaît toujours pas sur mon compte ?

 

Je n'ai pas reçu non plus le mail de facturation avec la facture en pièce jointe ! Ça bug toujours coté facturation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

@ Bigwiz,

Je n'ai pas reçu non plus le mail de facturation avec la facture en pièce jointe ! Ça bug toujours coté facturation !

 

C'est  normal !!!

Facture  toujours  en  état de   génération .

 

@ kroko,

Pourrions nous en savoir d'avantage sur la date d'arrivée de cette facture dans notre espace client et le cas échéant avoir une solution de rechange ?

 Il en est  de même  pour   vous. Aucun  délai  ne peut être  donné  pour l'instant   mais  il est  clair  que cela ne va plus tarder.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes le 5 juin et je n'ai toujours pas reçu ma facture de téléphonie Free. De plus, le montant prélevé sur mon compte bancaire est plus important que d'habitude et forcément, pas moyen de savoir quelle en est la raison.

Je trouve cela très ennuyeux et je compte sur votre aide pour solutionner ce problème.

J'ai contacté ma banque et si je n'ai pas de réponse de Free prochainement, je vais devoir suspendre les prélèvements sur mon compte.

Encore merci pour vos informations, surtout si elles sont constructives.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fredo,

 

De plus, le montant prélevé sur mon compte bancaire est plus important que d'habitude et forcément, pas moyen de savoir quelle en est la raison.

Il est vrai que  les  factures  ne sont pas encore  disponbibles sur  votre  interface mais le  montant est  justifié. Vous  avez  4   abonnements  mobile de   2 euros.

L'un de  vos  abonnements (multignes)  a fait  du  hors-forfait. Je  pourrais   vous  envoyer   cela  en message privé  si   vous le  voulez.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fredo,

 

Il est vrai que  les  factures  ne sont pas encore  disponbibles sur  votre  interface mais le  montant est  justifié. Vous  avez  4   abonnements  mobile de   2 euros.

L'un de  vos  abonnements (multignes)  a fait  du  hors-forfait. Je  pourrais   vous  envoyer   cela  en message privé  si   vous le  voulez.

Bonne journée

Bonjour et merci pour votre prompte réponse:

Comme vous me le proposez, je veux bien recevoir le détail ce dépassement par message privé. Je ne sais pas où sont les messages privés.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pareil pour moi j'ai été prélevée pour le mois de mai sans facture ( bon ça j'ai compris que le problème va être résolu) mais le montant pour ma ligne mobile est également  beaucoup plus important que le forfait habituel. Pouvez vous me renseigner par mail?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause ma facture c'est juste que je ne comprends pas du tout comment j'ai pu dépasser de quasiment 10 euros ( c'est pas la fin du monde je suis d'accord) alors que je n'appelle pas de numéro spéciaux et que j'utilise internet comme d'habitude. Après j'ai peut être un pproblème de mémoire!. Et sans facture c'est difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, je n'ai dépassé mon forfait qu'une seule fois et pour pas grand chose.

J'attends de voir avec curiosité (et impatience) le dépassement en question.

Toujours pas de facture en vue sur mon compte. Cela commence à devenir inquiétant.

La traduction de low cost n'est pas dissimulation ou vol que je sache.

En effet, 10 euros ce n'est pas la fin du monde mais si cela est multiplié par le nombre d'utilisateur, cela fait un bon petit pécule dans les poches de quelqu'un .....

Au fait, il y a une offre à 4 € chez B&Y, je crois bien que je vais changer de crèmerie si la situation ne se débloque pas rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutôt étonnant !!!

Moi j'ai du hors forfait aussi mais c'est normal c'est mon séjour en Espagne.

J'avais activé un peu les datas sur mon iPhones et envoyé quelque sms.

Mais le point commun pour tous c'est pas de facture et du hors forfait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

À 20:15 j'ai enfin reçu ma facture Free mobile par mail.
Tout est ok pour moi. Le hors forfait facturé est normal pour moi

Merci du  retour  et  j'espère  que c'est   le  cas  aussi pour  tout  le  monde  sur ce  topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...