Bigwiz Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour, Y'aurait il un soucis coté facturation chez Free mobile ? Je m'explique, mon forfait redémarre le 20 du mois, habituellement je reçois par email ma facture le 23 et je suis prélevé le 27. Or à ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'email de facturation et encore ce matin sur mon compte, la dernière facture visible est celle d'avril, celle de mai n'apparait toujours pas et je n'ai eu aucun prélevement d'effectué ! Est ce les hors forfaits de mon roaming en Espagne qui retarde la facturation et le prélèvement ? Ou des soucis de passage au SEPA ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour Bigwiz, Est ce les hors forfaits de mon roaming en Espagne qui retarde la facturation et le prélèvement ? Ou des soucis de passage au SEPA ?C'est Certainement un bug ponctuel d'affichage qui statue la facture " en cours de génération". Je vous invite à patienter. Cela n'a aucun lien avec les hypothèses que vous venez d'énoncées. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour Noreto, je viens encore de consuter mon compte et pour l'instant la facture du mois de mai n'apparait toujours pas. Je ne lis nul part de facture " en cours de génération" comme vous avez écrit. Je suppose que c'est en interne que vous nommez cela ? Je ne désespère pas, c'est juste que c'est surprenant car habituellement la facturation est réglé comme une horloge ;-) Bonne journée à vous, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Re Bonjour, Je ne lis nul part de facture " en cours de génération" comme vous avez écrit.Je suppose que c'est en interne que vous nommez cela ?Ayant également une visibilité sur votre dossier mobile, je vous informe donc de l'etat actuel de la facture.Vous nous excuserez donc pour ce désagrément et comptons sur votre compréhension légendaire.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Re bonjour,Pas de problème. De toute façon je serais prélevé quoiqu'il arrive ;-)Cela n'empêche pas ma ligne de fonctionner. Merci de m'avoir répondu et d'avoir regarder le dossier. Bonne journée. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albator Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Au jour d'aujourd'hui, la facture n'est pas disponible.Je veux pas faire mon chieur mais on a déjà eu le décalage des prélèvements en fin de mois avec pour explications de la part de Free : si la facture est éditée, on a légalement le droit de prélever. Conclusion, pas de facture donc Free n'a aucun droit légal de prélever... A quand la facture ?J'espère au moins qu'un ticket a été fait au Bo pour résoudre cela car je ne pense pas que nous ne soyons que 2 dans ce cas là. Et cela fait une semaine que la facture devrait être dispo.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroko Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour, Je me rajoute à cet état de fait car personnellement j'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser chaque mois.Passé le délai qui est fixé au 8 de chaque mois dans ma société , les frais sont perdus car pas de justificatifs et pas d'effets rétroactifs... Pourrions nous en savoir d'avantage sur la date d'arrivée de cette facture dans notre espace client et le cas échéant avoir une solution de rechange ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bonsoir Noreto, aujourd'hui j'ai eu le prélèvement du mois de mai qui a été effectué, par contre ma facture n’apparaît toujours pas sur mon compte ? Je n'ai pas reçu non plus le mail de facturation avec la facture en pièce jointe ! Ça bug toujours coté facturation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour à tous, @ Bigwiz,Je n'ai pas reçu non plus le mail de facturation avec la facture en pièce jointe ! Ça bug toujours coté facturation ! C'est normal !!!Facture toujours en état de génération . @ kroko,Pourrions nous en savoir d'avantage sur la date d'arrivée de cette facture dans notre espace client et le cas échéant avoir une solution de rechange ? Il en est de même pour vous. Aucun délai ne peut être donné pour l'instant mais il est clair que cela ne va plus tarder. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour,D'accord Noreto, merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroko Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour, On croise les doigts alors... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour,Nous sommes le 5 juin et je n'ai toujours pas reçu ma facture de téléphonie Free. De plus, le montant prélevé sur mon compte bancaire est plus important que d'habitude et forcément, pas moyen de savoir quelle en est la raison.Je trouve cela très ennuyeux et je compte sur votre aide pour solutionner ce problème.J'ai contacté ma banque et si je n'ai pas de réponse de Free prochainement, je vais devoir suspendre les prélèvements sur mon compte.Encore merci pour vos informations, surtout si elles sont constructives.Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour fredo, De plus, le montant prélevé sur mon compte bancaire est plus important que d'habitude et forcément, pas moyen de savoir quelle en est la raison.Il est vrai que les factures ne sont pas encore disponbibles sur votre interface mais le montant est justifié. Vous avez 4 abonnements mobile de 2 euros.L'un de vos abonnements (multignes) a fait du hors-forfait. Je pourrais vous envoyer cela en message privé si vous le voulez.Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour fredo, Il est vrai que les factures ne sont pas encore disponbibles sur votre interface mais le montant est justifié. Vous avez 4 abonnements mobile de 2 euros.L'un de vos abonnements (multignes) a fait du hors-forfait. Je pourrais vous envoyer cela en message privé si vous le voulez.Bonne journéeBonjour et merci pour votre prompte réponse:Comme vous me le proposez, je veux bien recevoir le détail ce dépassement par message privé. Je ne sais pas où sont les messages privés.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilirose Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonsoir, Pareil pour moi j'ai été prélevée pour le mois de mai sans facture ( bon ça j'ai compris que le problème va être résolu) mais le montant pour ma ligne mobile est également beaucoup plus important que le forfait habituel. Pouvez vous me renseigner par mail? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Tiens tiens, comme par hasard, pas de facture et dépassement de forfait !!!! Comme c'est bizarre. Attention, Free tombe dans l'illégalité puisqu'il prélève un montant qui n'est pas facturé. A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilirose Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Je ne remets pas en cause ma facture c'est juste que je ne comprends pas du tout comment j'ai pu dépasser de quasiment 10 euros ( c'est pas la fin du monde je suis d'accord) alors que je n'appelle pas de numéro spéciaux et que j'utilise internet comme d'habitude. Après j'ai peut être un pproblème de mémoire!. Et sans facture c'est difficile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 C'est pareil pour moi, je n'ai dépassé mon forfait qu'une seule fois et pour pas grand chose.J'attends de voir avec curiosité (et impatience) le dépassement en question.Toujours pas de facture en vue sur mon compte. Cela commence à devenir inquiétant.La traduction de low cost n'est pas dissimulation ou vol que je sache.En effet, 10 euros ce n'est pas la fin du monde mais si cela est multiplié par le nombre d'utilisateur, cela fait un bon petit pécule dans les poches de quelqu'un .....Au fait, il y a une offre à 4 € chez B&Y, je crois bien que je vais changer de crèmerie si la situation ne se débloque pas rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel62 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Bonjour Le problème est identique en ce qui me concerne, un prélèvement de 3,61 euros (Faible en valeur mais bien plus élevé qu'accoutumé) et pas de facture pour en connaitre le détail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Pareil. pas de facture non plus et un prelevement avec du depassement hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Oui c'est plutôt étonnant !!!Moi j'ai du hors forfait aussi mais c'est normal c'est mon séjour en Espagne. J'avais activé un peu les datas sur mon iPhones et envoyé quelque sms. Mais le point commun pour tous c'est pas de facture et du hors forfait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Bonsoir, À 20:15 j'ai enfin reçu ma facture Free mobile par mail. Tout est ok pour moi. Le hors forfait facturé est normal pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour, À 20:15 j'ai enfin reçu ma facture Free mobile par mail.Tout est ok pour moi. Le hors forfait facturé est normal pour moiMerci du retour et j'espère que c'est le cas aussi pour tout le monde sur ce topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) De rien Noreto,J'espère que aussi que les autres vont recevoir aussi leur facture "avec quelques jours de retard" ;-)Bon Weekend à tous. Modifié le 8 juin 2014 par Bigwiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilirose Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Pour moi toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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