Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fredo

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

fredo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est pareil pour moi, je n'ai dépassé mon forfait qu'une seule fois et pour pas grand chose. J'attends de voir avec curiosité (et impatience) le dépassement en question. Toujours pas de facture en vue sur mon compte. Cela commence à devenir inquiétant. La traduction de low cost n'est pas dissimulation ou vol que je sache. En effet, 10 euros ce n'est pas la fin du monde mais si cela est multiplié par le nombre d'utilisateur, cela fait un bon petit pécule dans les poches de quelqu'un ..... Au fait, il y a une offre à 4 € chez B&Y, je crois bien que je vais changer de crèmerie si la situation ne se débloque pas rapidement.
  2. Tiens tiens, comme par hasard, pas de facture et dépassement de forfait !!!! Comme c'est bizarre. Attention, Free tombe dans l'illégalité puisqu'il prélève un montant qui n'est pas facturé. A suivre ...
  3. Bonjour et merci pour votre prompte réponse: Comme vous me le proposez, je veux bien recevoir le détail ce dépassement par message privé. Je ne sais pas où sont les messages privés. Bonne soirée
  4. Bonjour, Nous sommes le 5 juin et je n'ai toujours pas reçu ma facture de téléphonie Free. De plus, le montant prélevé sur mon compte bancaire est plus important que d'habitude et forcément, pas moyen de savoir quelle en est la raison. Je trouve cela très ennuyeux et je compte sur votre aide pour solutionner ce problème. J'ai contacté ma banque et si je n'ai pas de réponse de Free prochainement, je vais devoir suspendre les prélèvements sur mon compte. Encore merci pour vos informations, surtout si elles sont constructives. Bonne journée à tous.
×
×
  • Créer...