Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Où sont passé mes 8Mo


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Depuis 6 jours il m'est quasiment impossible de me servir de mon accès internet.

Mon débit de ligne  est passé de 8Mo à une ligne digne d'un modem 52K

 

Maligne.png

Débit IP descendant    83.2 kb/s (10.4 Ko/s)
 
Débit IP montant :
9.4 kb/s (1.2 Ko/s)
 
Débit IP descendant (Max) :
86 kb/s (10.8 Ko/s)
 
Débit IP montant (Max) :
218.3 kb/s (27.3 Ko/s)

 

 

ET j'ai toujours ce message de FREE 

 

Une erreur s'est produite
Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Bien sur IMPOSSIBLE de joindre le SAV de FREE comme toujours.

Je fais partie des tous premier client FREE, époque où l'on ce connectait avec un modem 52K et j'ai l’impression dit être retourné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patoufix,

 Au vue   du  dysfonctionnement que  vous  rencontrez,  un rendez-vous a  été   pris  pour la semaine  prochaine  afin qu'un technicien puisse   vérifier

l'état de  votre  installation.

En attendant,  voici  des  points  que  vous  pourriez  vérifier : http://www.free.fr/assistance/257.html

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse,

 

Mais comme à son habitude on obtient une réponse générique et on reste sur notre faim quand à savoir la

date de résolution. 

 

Le SAV de FREE est toujours aussi mauvais. 

Quand à votre solution il y a longtemps que j'ai fais ces tests.

 

Heureusement que je n'ai pas de besoin impératif de ma connexion internet.

 

Cordialement 

Modifié par Patoufix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme à son habitude on obtient une réponse générique et on reste sur notre faim quand à savoir la date de résolution.

Vous avez  effectué  des  tests en ligne  avec  notre  hotliner. N'ayant pas  trouver l'origine  du dysfonctionnement   nous avons donc  jugé  nécessaire de  faire  venir  un technicien  chez  vous. Nous  ne pouvons pas  vous  donner  une date de  résolution tant  qu'un diagnostic  clair  et  précis  n'a pas  été  fait.  Et  comme  vous le savez,   cette   baisse  de  débit  peut être causée  par plusieurs  facteurs.

 

Le SAV de FREE est toujours aussi mauvais.

Quand à votre solution il y a longtemps que j'ai fais ces tests.

Ce sont des  manipulations   basiques  à  faire  en cas de  baisse de  débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

J'ai fait ces "MANIPULATIONS BASIQUES" bien sur.

Par contre ce que je remarque sur ce forum c'est que mon problème semble général à FREE et à voir

comment des utilisateurs galèrent depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois j'ai des doutes sur le SAV de FREE.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais le tour de ce forum et là je voie l'étendue des problèmes que rencontre les utilisateurs FREE.

BEN CA FAIT PEUR 

 

Beaucoup parlent de retourner chez 'l'AGRUME' et comme je les comprends, des deux à trois mois

d'échange de mail sans résultat, moi je les trouvent bien patient.

.

Une chose est sur c'est "L'AGRUME" qui s'occupent de la filasse et là pas de problèmes entre FAI (c'est pas moi, c'est lui).

 

Bien sur le service est peut être un peu plus cher mais ..............

Aller je retourne à mes 512Ko 

 

PS: Merci à ma voisine de chez l'AGRUME

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que sur les forums, on rencontre ceux qui ont des problèmes.

 

Tout ce qui n ont aucun probleme ne vont pas venir ici hein. et Free a des millions de clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que FREE a des millions de clients, mais que l'on m'explique pourquoi ils ont changé le débit de ma ligne 8Mo en 512Ko !!!!!!!!! 

et quand on des a millions de clients on ne laisse pas les autres dans des galères pas possible. 

Chez FREE il n'y a aucun service SAV digne de ce nom.

Modifié par Patoufix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...