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Patoufix

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  1. Au revoir FREE, bonjour l'AGRUME, j'ai retrouvé mes 8Mo Salut à tous
  2. Tout simplement j'ai changé de FAI le 31 donc annulé de RDV, résilié mon abonnement le 2. Et chose marrante à partir du moment où j'ai résilié et bien là j'ai reçu 3 appel du 3244.
  3. Peut être que FREE a des millions de clients, mais que l'on m'explique pourquoi ils ont changé le débit de ma ligne 8Mo en 512Ko !!!!!!!!! et quand on des a millions de clients on ne laisse pas les autres dans des galères pas possible. Chez FREE il n'y a aucun service SAV digne de ce nom.
  4. Bon j'ai fais le tour de ce forum et là je voie l'étendue des problèmes que rencontre les utilisateurs FREE. BEN CA FAIT PEUR Beaucoup parlent de retourner chez 'l'AGRUME' et comme je les comprends, des deux à trois mois d'échange de mail sans résultat, moi je les trouvent bien patient. . Une chose est sur c'est "L'AGRUME" qui s'occupent de la filasse et là pas de problèmes entre FAI (c'est pas moi, c'est lui). Bien sur le service est peut être un peu plus cher mais .............. Aller je retourne à mes 512Ko PS: Merci à ma voisine de chez l'AGRUME
  5. Je confirme je suis retourner à une connexion à 512K, c'est peut être pour laisser de la place à la 4G. Je rigole........Mais jaune.
  6. Bonjour Noreto, J'ai fait ces "MANIPULATIONS BASIQUES" bien sur. Par contre ce que je remarque sur ce forum c'est que mon problème semble général à FREE et à voir comment des utilisateurs galèrent depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois j'ai des doutes sur le SAV de FREE. Cordialement.
  7. Merci de votre réponse, Mais comme à son habitude on obtient une réponse générique et on reste sur notre faim quand à savoir la date de résolution. Le SAV de FREE est toujours aussi mauvais. Quand à votre solution il y a longtemps que j'ai fais ces tests. Heureusement que je n'ai pas de besoin impératif de ma connexion internet. Cordialement
  8. Bonsoir à tous, Depuis 6 jours il m'est quasiment impossible de me servir de mon accès internet. Mon débit de ligne est passé de 8Mo à une ligne digne d'un modem 52K Débit IP descendant 83.2 kb/s (10.4 Ko/s) Débit IP montant : 9.4 kb/s (1.2 Ko/s) Débit IP descendant (Max) : 86 kb/s (10.8 Ko/s) Débit IP montant (Max) : 218.3 kb/s (27.3 Ko/s) ET j'ai toujours ce message de FREE Une erreur s'est produite Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service. Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement. Bien sur IMPOSSIBLE de joindre le SAV de FREE comme toujours. Je fais partie des tous premier client FREE, époque où l'on ce connectait avec un modem 52K et j'ai l’impression dit être retourné.
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