Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexion à répétition sur Jau51 Reims


Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis ce matin environ plusieurs déconnexions à répétition a cause de la marge de bruit qui fait des bonds entre 125 db, 0db et -2.5db ( en moyenne ) j'ai éteint électriquement la freebox mais rien n'y a fait, toujours des perturbations cela est très gênant car impossible de tel au support free car ça coupe à tout moment et espace support technique en ligne sur le site free en erreur interne.

 

post-4029-0-50349700-1400838771_thumb.pn

 

post-4029-0-65837900-1400838783_thumb.pn

 

Depuis 11h30 environ plus de souci mais pour combien de temps ? ( les pertubations recommence un peu a l'heure ou j'ai ecris ce message )

 

Je souhaite et estime qu'entant qu'abonner je puisse savoir ce qui sa passe et d'où cela peut provenir car j'ai déjà au le souci mercredi et je pense que cela doit venir des probables travaux que je constate dans mon quartier ( déploiement de fibre ou câble par la société SOGETREL et travaux de mise en place d'emplacement pour des armoires de sous répartition a certains endroits ou se trouve des plaques France telecom sur le sol)

 

J'espère avoir plus d'informations et bonne suite a ce message,

Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rams51,

 Effectivement  les  travaux  en cours  peuvent   entrainer quelques  désynchronisations  de  temps à  autre de la ligne.

Je note  une  stabilité   depuis le 24  Mai.  Qu'en est-il   de la suite des  travaux  ?

La  réponse à cette  question  pourrait nous   permettre d'établir une  correlation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...