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Rams51

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  1. Bonsoir, Oui heureusement j'ai téléphone au support pour relancer... et j'ai toujours autant de perturbation... j'espère que ça va être vite réparer !
  2. Bonjour, Alors voila le résultat qui me déplait car entre ce qui est dit la: et ce que je vis depuis plus de 3 semaines niveau la connexion complètement instable à tout moment... suffisent à voir les captures d'écran... et ce que m'a dit le technicien que ça venez pas chez moi mais surement la boucle locale il ne faudrait pas trop abusé car un service internet qui fonctionnait bien sans souci depuis 1 an qui soudainement devient détériorer c'est qu'il y a bien un dysfonctionnement technique entre le point A et point B... J'espère que vous allez vraiment continuer vos investigations pour résoudre le problème qui me dérange et pas laisser en plant et me clôturer le ticket car dans l'abonnement je paye pour une qualité de service ! Bonne journée
  3. Bonjour, Oui le technicien est passé hier il ma dit pareil qu'il remonté sont rapport pour le reste des investigations j'espère ça va s'arranger avec le ticket Gamot. Bonne journée
  4. Bonjour, Depuis plus 10 jours voila ce que j'ai chaque jours... Toujours aucune nouvelle... ...?
  5. Bonjour, La colère gronde en moi car encore 3 jours avant le passage du "technicien free" toujours autant de perturbation et désynchro... c'est pénible ! Je ne sais même pas ce qui a était fait comme teste, vérification ou autres depuis l'ouverture de mon ticket lundi 25 aout donc j'aimerai bien être informé un peu du suivi de mon ticket... Merci
  6. Bonjour, Je sais pas si je subis aussi le bug de la version 3.0.2 mais encore aujourd'hui et comme hier les désynchros continues à tout moment à répétition... Cela est pénible car je me sens dans le vague total car suite a l'ouverture du ticket on m'a direct fixé un rendez-vous mais je sais pas si des tests seront effectués entre-temps ou alors on me laisse dans le vide le plus total... je demande a mieux être informé du suivi de mon ticket depuis lundi. Merci d'avance et bonne journée
  7. Bonsoir Depuis une semaine et plus je pense j'ai des "pértes impactantes" au niveau de la synchro et une marge de bruit qui fait le zig zag. J'ai ouvert un ticket ce lundi et un rendez-vous jeudi 4 septembre avec un technicien free mais entre-temps je voudrais savoir ce qui sera fait car ces pertubations sont à tout moment et assez gênante. Peut-on me dire ce qu'il en ait de mon ticket plus en détaille ? Bonne soirée et Merci
  8. Bonjour Depuis ce matin environ plusieurs déconnexions à répétition a cause de la marge de bruit qui fait des bonds entre 125 db, 0db et -2.5db ( en moyenne ) j'ai éteint électriquement la freebox mais rien n'y a fait, toujours des perturbations cela est très gênant car impossible de tel au support free car ça coupe à tout moment et espace support technique en ligne sur le site free en erreur interne. Depuis 11h30 environ plus de souci mais pour combien de temps ? ( les pertubations recommence un peu a l'heure ou j'ai ecris ce message ) Je souhaite et estime qu'entant qu'abonner je puisse savoir ce qui sa passe et d'où cela peut provenir car j'ai déjà au le souci mercredi et je pense que cela doit venir des probables travaux que je constate dans mon quartier ( déploiement de fibre ou câble par la société SOGETREL et travaux de mise en place d'emplacement pour des armoires de sous répartition a certains endroits ou se trouve des plaques France telecom sur le sol) J'espère avoir plus d'informations et bonne suite a ce message, Merci
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