gege01 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour à tousJe viens de recevoir ce message La commande de vendredi 25 avril 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 .Hors après plusieurs tentatives je n ai pas eu de conseiller en ligne .Je tiens à préciser que j'ai cette adresse depuis 4 ans Que dois je faireMerci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, Il faut contacter la hotline parce sur je crois que c est a cause d une incohérence entre l adresse et le numero. Soit il y a une erreur, soit ce n est pas assez précis. A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege01 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Reje téléphone au 3244 , rentre mes identifiants et tombe sur un répondeur me disant qu une commande est en cours….. et ça raccroche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour gege01, Reje téléphone au 3244 , rentre mes identifiants et tombe sur un répondeur me disant qu une commande est en cours….. et ça raccroche .Pourriez-vous me transmettre en message privé votre identifiant ou le numéro FT avec lequel vous avez fait l'inscription ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.