gege01 Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Bonjour à tousJe viens de recevoir ce message La commande de vendredi 25 avril 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 .Hors après plusieurs tentatives je n ai pas eu de conseiller en ligne .Je tiens à préciser que j'ai cette adresse depuis 4 ans Que dois je faireMerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Bonjour, Il faut contacter la hotline parce sur je crois que c est a cause d une incohérence entre l adresse et le numero. Soit il y a une erreur, soit ce n est pas assez précis. A confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gege01 Posted April 25, 2014 Author Report Share Posted April 25, 2014 Reje téléphone au 3244 , rentre mes identifiants et tombe sur un répondeur me disant qu une commande est en cours….. et ça raccroche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Bonjour gege01, Reje téléphone au 3244 , rentre mes identifiants et tombe sur un répondeur me disant qu une commande est en cours….. et ça raccroche .Pourriez-vous me transmettre en message privé votre identifiant ou le numéro FT avec lequel vous avez fait l'inscription ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.