gege01 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour à tousJe viens de recevoir ce message La commande de vendredi 25 avril 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 .Hors après plusieurs tentatives je n ai pas eu de conseiller en ligne .Je tiens à préciser que j'ai cette adresse depuis 4 ans Que dois je faireMerci d'avance Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, Il faut contacter la hotline parce sur je crois que c est a cause d une incohérence entre l adresse et le numero. Soit il y a une erreur, soit ce n est pas assez précis. A confirmer Citer
gege01 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Reje téléphone au 3244 , rentre mes identifiants et tombe sur un répondeur me disant qu une commande est en cours….. et ça raccroche . Citer
noreto Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour gege01, Reje téléphone au 3244 , rentre mes identifiants et tombe sur un répondeur me disant qu une commande est en cours….. et ça raccroche .Pourriez-vous me transmettre en message privé votre identifiant ou le numéro FT avec lequel vous avez fait l'inscription ? Citer
Messages recommandés