pjdl2004 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour depuis quelques jours les marges de bruit jouent au yoyo entrainant des freezes TVLes Fec montent en flechesJ 'ai fait la maj du serveur et depuis c'est pireEst ce du aux interventions sur les dslams?Pj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjdl2004 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 La situation de s'améliore pas, maintenant déconnexions en cascade!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 la marge de bruit qui varie entraine des FECs. Jusque la c est normal Ensuite, ce n est pas ca qui entrainent des Freezes puisque justement, le concept des FECs, c est d empecher les Freezes. Verifiez votre install et votre prise deja. ca pourrait etre pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjdl2004 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Les freezes interviennent sur des chutes de la marge de bruit montanteLa connexion était hyper stable jusqu'à il y a une semaineToutes les vérifications d usage ont été faitesLa mise à jour du serveur n'a fait qu'amplifier le phénomène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Si vous avez verifiez votre install et que vous n avez rien trouvé a priori (vous n etes pas technicien Free apres tout), il faut contacter la hotline maintenant pour ouvrir un ticket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjdl2004 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour,aujourd'hui samedi vers 13h les marges se sont stabilisées sans aucune intervention de ma partmarges montantes rectilignes à 8dbdescendantes légèrement oscillantes au dessus de 8db y a t'il en ce moment des interventions sur ESt59? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh019 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis ce matin, et sa continu encore, je suis sur HER60Je vois aussi ma marge de bruit monter et descendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour pjdl2004,Vous n'avez pourtant l'instant pas ouvert de ticket.Pouvons-nous comprendre que le dysfonctionnement est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjdl2004 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 BonjourSuis en vacances je verrai cela en rentrant mais ce matin les marges de bruit jouaient encore au yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés