pjdl2004 Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Bonjour depuis quelques jours les marges de bruit jouent au yoyo entrainant des freezes TVLes Fec montent en flechesJ 'ai fait la maj du serveur et depuis c'est pireEst ce du aux interventions sur les dslams?Pj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjdl2004 Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 La situation de s'améliore pas, maintenant déconnexions en cascade!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 la marge de bruit qui varie entraine des FECs. Jusque la c est normal Ensuite, ce n est pas ca qui entrainent des Freezes puisque justement, le concept des FECs, c est d empecher les Freezes. Verifiez votre install et votre prise deja. ca pourrait etre pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjdl2004 Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 Les freezes interviennent sur des chutes de la marge de bruit montanteLa connexion était hyper stable jusqu'à il y a une semaineToutes les vérifications d usage ont été faitesLa mise à jour du serveur n'a fait qu'amplifier le phénomène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Si vous avez verifiez votre install et que vous n avez rien trouvé a priori (vous n etes pas technicien Free apres tout), il faut contacter la hotline maintenant pour ouvrir un ticket Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjdl2004 Posted April 19, 2014 Author Report Share Posted April 19, 2014 Bonjour,aujourd'hui samedi vers 13h les marges se sont stabilisées sans aucune intervention de ma partmarges montantes rectilignes à 8dbdescendantes légèrement oscillantes au dessus de 8db y a t'il en ce moment des interventions sur ESt59? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akh019 Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis ce matin, et sa continu encore, je suis sur HER60Je vois aussi ma marge de bruit monter et descendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Bonjour pjdl2004,Vous n'avez pourtant l'instant pas ouvert de ticket.Pouvons-nous comprendre que le dysfonctionnement est résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjdl2004 Posted April 20, 2014 Author Report Share Posted April 20, 2014 BonjourSuis en vacances je verrai cela en rentrant mais ce matin les marges de bruit jouaient encore au yoyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts