Mindfloss Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Posté(e) le 14 avril 2023 J’ai malheureusement perdu mon accès à la fibre Free (Boîtier Pop) depuis 2 jours. Mon boîtier indique qu’il est coincé sur l’étape 2. Je comprend que Free puisse avoir des problèmes de réseaux mais je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas moyen de contacter quelqu’un ou au moins de recevoir des infos sur le statut de mon ticket. C’est frustrant et ça donne envie d’aller voir ailleurs… surtout quand on ne sait pas combien de temps ça va durer. J’ai la sensation d’être ignorée (pas terrible au niveau service client). J’espère des infos asap 🤨 Citer
Chre Posté(e) le 18 avril 2023 Signaler Posté(e) le 18 avril 2023 *Bonjour* @Mindfloss Tu as ouvert un ticket au 32 44 ? Si oui, pas d'autres choix que d'attendre l'intervention. Tu peux aussi suivre ton ticket dans ton espace de gestion client Free. Sur les pannes générales, il y a aussi parfois des informations sur ce compte : https://twitter.com/Free_1337 Et sinon Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Juuissy Posté(e) le 19 avril 2023 Signaler Posté(e) le 19 avril 2023 Le 14/04/2023 à 17:52, Mindfloss a dit : J’ai malheureusement perdu mon accès à la fibre Free (Boîtier Pop) depuis 2 jours. Mon boîtier indique qu’il est coincé sur l’étape 2. Je comprend que Free puisse avoir des problèmes de réseaux mais je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas moyen de contacter quelqu’un ou au moins de recevoir des infos sur le statut de mon ticket. C’est frustrant et ça donne envie d’aller voir ailleurs… surtout quand on ne sait pas combien de temps ça va durer. J’ai la sensation d’être ignorée (pas terrible au niveau service client). J’espère des infos asap 🤨 Bonjour, Sur votre espace client vous pouvez contacter une personne de l'espace client via Whatsapp. Je suis dans le même cas que vous et c'est ce que j'ai fais mais je suis d'accord qu'il ne donne aucune infos sinon et qu'on ai bloquer et ne pouvons parler à personne quand un ticket est ouvert. Citer
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