lairdan21 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjours à tous.Je viens de m'inscrire pour essayer d'avoir des renseignements et pouvoir être dépanné. Je commence à en avoir raz le bol................. Déconnexions intempestives depuis début février 2014 Technicien free est venu chez moi et n'a rien constaté d'anormal. Depuis je suis "Ticket est en cours de traitement" 26/02/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.03/03/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Depuis plus aucune nouvelle de free. Impossible d'avoir le sevice technique au téléphone la réponse et toujours la même "ticket est en cours de traitement" Pour les spécialistes: Reverse : ne121-1-88-168-209-133.fbx.proxad.net Equipement : ne121-1 (ADSL) L'état de ma Freebox est au vert sur le réseau ma-ligne Je suis désespéré,je suis handicapé et internet et ma seule distraction. Je crois que je vais bientôt craquer et changer de FAI si cette situation dure encore. Si une personne pouvait me donner quelques conseils, je suis bien sur preneur. Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour lairdan21,Votre ticket a été inclus dans l'incident collectif "pertes synchro en boucle". Et donc il est traité en tant que tel.Des tests sont en cours. En attendant la résolution définitive, je vous invite à proceder par des reboots successifs du Server.Une alerte apparaissant sur votre dossier indique une erreur de démarrage du Femtocell.Pourriez-vous refaire la demarche d'installation du boitier Femto ?Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
lairdan21 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 merci beaucoup je fais des tests et si tout fonctionne je mettrai résolu à mon sujet Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.