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Incidents à répétition depuis début février 2014 dans le 21


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Bonjours à tous.Je viens de m'inscrire pour essayer d'avoir des renseignements et pouvoir être dépanné.

 

Je commence à en avoir raz le bol.................

 

Déconnexions intempestives depuis début février 2014

 

Technicien free est venu chez moi et n'a rien constaté d'anormal. Depuis je suis "Ticket est en cours de traitement"

 

         26/02/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 03/03/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 
Depuis plus aucune nouvelle de free.
 
Impossible d'avoir le sevice technique au téléphone la réponse et toujours la même "ticket est en cours de traitement"
 
Pour les spécialistes:
 
Reverse :   ne121-1-88-168-209-133.fbx.proxad.net Equipement :  

ne121-1 (ADSL)

 

 

L'état de ma Freebox est au vert sur le réseau ma-ligne

 

Je suis désespéré,je suis handicapé et internet et ma seule distraction.

 

Je crois que je vais bientôt craquer et changer de  FAI si cette situation dure encore.

 

Si une personne pouvait me donner quelques conseils, je suis bien sur preneur.

 

Merci d'avance

 

 

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Bonjour lairdan21,

Votre  ticket  a  été  inclus dans  l'incident collectif "pertes synchro en boucle". Et  donc il est  traité  en tant que  tel.

Des  tests  sont  en cours. En  attendant  la  résolution définitive, je vous  invite à proceder par des  reboots successifs  du Server.

Une  alerte apparaissant sur votre  dossier  indique   une erreur de démarrage du  Femtocell.

Pourriez-vous  refaire la  demarche d'installation du boitier Femto  ?

Je reste disponible  en cas de besoin.

Bonne   journée.

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