ilysan Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, Ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis le 25/03 J'ai ouvert un ticket (voir ci-dessous) et je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone, la boite vocale m'annonce un ticket et que je dois attendre Aucun de mes voisins ayant free ne sont impactés par ce probleme , il n y a que moi visiblement . Si vous avez des infos, je suis preneur 25/03/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.26/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.28/03/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.31/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.07/04/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour ilysan, Afin de nous permettre de consulter votre dossier et vous répondre,je vous inviterais à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilysan Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonsoir , Profil mis a jour Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour ilysan, Après vérification de votre dossier , il se troive que nous venons de demander un Gamot ce jour.Pour l'heure nous allons patienter d'avoir le compte rendu de cette intervention.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés