Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ilysan

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    F7L06
  • Longueur de ligne
    2371

ilysan's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. mise a jour correction par l operateur historique effectué tous refonctionne
  2. Bonsoir , Profil mis a jour Cdt
  3. Bonsoir Mon profil a été mis a jour désoler , en esperant en savoir un peu plus ... Je ne suis pas un nouvel abonné Freebox et je ne vois pas pour quel raison seul moi ai été impacter sur un si petit village...Je ne suis pas expert mais cela fait 15 jours que j ai déclarer un probleme et n'avoir aucune nouvelle si ce n est nous dire qu 'ils font 2 fois le meme test sans rien trouver et aucun moyen de joindre quelqu'un c'est tres liimite je trouve ... Enfin bref j etais a la maison pdt la deconnexion il n'y a eu aucun reboot electrique , j ai juste eu ma partie de bf4 figée et la télé aussi vers 15h le 25/03 si cela peut aider Merci d avance Cdt
  4. Bonjour, Ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis le 25/03 J'ai ouvert un ticket (voir ci-dessous) et je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone, la boite vocale m'annonce un ticket et que je dois attendre Aucun de mes voisins ayant free ne sont impactés par ce probleme , il n y a que moi visiblement . Si vous avez des infos, je suis preneur 25/03/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.26/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.28/03/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.31/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.07/04/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Cdt
  5. Bonjour, ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis le 25/03 j'ai ouvert un ticket (voir ci-dessous) et le 7eme jour de la vérification a pris fin aujourd'hui et je n'ai toujours pas internet… je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone, la boite vocale m'annonce un ticket et que je dois attendre aucun de mes voisins ayant free ne sont impactés par ce probleme , il n y a que moi visiblement . si vous avez des infos, je suis preneur 25/03/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.26/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.28/03/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.31/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.07/04/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Cdt
×
×
  • Créer...