ilysan Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, Ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis le 25/03 J'ai ouvert un ticket (voir ci-dessous) et je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone, la boite vocale m'annonce un ticket et que je dois attendre Aucun de mes voisins ayant free ne sont impactés par ce probleme , il n y a que moi visiblement . Si vous avez des infos, je suis preneur 25/03/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.26/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.28/03/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.31/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.07/04/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Cdt Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour ilysan, Afin de nous permettre de consulter votre dossier et vous répondre,je vous inviterais à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne. Citer
ilysan Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonsoir , Profil mis a jour Cdt Citer
noreto Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour ilysan, Après vérification de votre dossier , il se troive que nous venons de demander un Gamot ce jour.Pour l'heure nous allons patienter d'avoir le compte rendu de cette intervention.Bonne journée. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés