Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ca bouge ...


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour à tous

Les changes avances lentement mais ca avance quand je vais sur mon espace perso free dans : Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne

J'ai maintenant deux c
hoix l'ADSL et la ligne fibre : Puis je cliquer sur ligne fibre?
Sachant que j'attends toujours un appel pour fixer un RDV

Ce passe quoi si je clique sur choisir cette ligne.
image.png.cbe1011a30bb605aa6a3d98c9966c58b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu peux cliquer il ne va rien se passer de grave, c'est juste de l'information et  cela signifie que Free a demandé à l'opérateur d'infrastructure, le route optique, ce qui est la 1ère étape avant de pouvoir obtenir un RDV pour ton raccordement. C'est Free qui t'enverra un SMS, Email pour te proposer de choisir la date à ce moment là.

Quand l'info sera complète il y aura mention du NRO - de  l'adresse IP avec  des ports disponibles)  - Le préfixe IPv6 - et  ceci : "Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox"

Donc oui c'est très bon signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BusyspiderFr a dit :

Bonjour

Tu peux cliquer il ne va rien se passer de grave, c'est juste de l'information et  cela signifie que Free a demandé à l'opérateur d'infrastructure, le route optique, ce qui est la 1ère étape avant de pouvoir obtenir un RDV pour ton raccordement. C'est Free qui t'enverra un SMS, Email pour te proposer de choisir la date à ce moment là.

Quand l'info sera complète il y aura mention du NRO - de  l'adresse IP avec  des ports disponibles)  - Le préfixe IPv6 - et  ceci : "Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox"

Donc oui c'est très bon signe :D

Merci et j'ai regardé du coup ;)

et sinon j'ai mon RDV mercredi prochain .... Les citadins nous narguent tellement avec cette fibre j'ai hate de l'avoir ;)
Mais on tellement bien dans nos campagnes
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je reposte ici

J'ai encore une question évidemment : mais bon c'est pas dramatique

Voila j'ai un aspirateur qui fonctionne a distance et depuis le changement de box il ne retrouve plus le wifi : j'ai ecrit au contructeur qui m'a dit
 

Citation

Si vous disposez de deux bandes passantes, (2,4GHZ et 5GHZ) il vous faudra séparer ces réseaux à l'aide des liens ci-dessous

Ok je suis allé voir sur mafreebox OS et j'ai 3 bandes passantes differentes les deux cites et une autre 6.0HZ. Je veux pas les desactiver moi le player pop en utilise une et j'ai choisi cette box pour la vitesse du wifi.
Je ne comprends pas l'utilité de desactiver ce service,  peut on forcer la detection de mon aspirateur amibot laser spirit?

Et le 2.4 est bien actif pourquoi ce robot ne s y accroche pas?

Et oui je vous dirai quand le tech sera passé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Clella a dit :

Je ne comprends pas l'utilité de desactiver ce service,

Il ne s'agit pas de désactiver le wifi mais de mettre une configuration séparée  par  carte  WiFi , afin de personnaliser chacune  d'entre elles différemment.

Donc depuis Freebox OS - Paramètres de  la Freebox - Réseau  local - WiFi

Sur l'onglet : Configuration Réseau : mettre >> Configuration spécifique à la carte

et faire  >> appliquer.

Du coup tu pourra attribuer un réseau spécifique à ton aspirateur et recopier l'identifiant wifi qu'il avait avant.

 

 

Modifié par BusyspiderFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @Clella

Merci pour le retour !

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...