Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible


Messages recommandés

Bonjour aboijeau,

 

Bonjour,

 

bonjour,

depuis une semaine impossible d' accéder a zimbra

Erreur de login ou mot de passe incorrect

a quand le retablissement du serveur.

aboijeau@free.fr

Votre compte a  été  bloqué  et je vous recommande  d'envoyer  un mail à  abuse@proxad.net en y indiquant  tout élément  nécessaire à son  identification.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le SAV Free !

 

J'ai envoyé un mail d'incident à Free le 17 mars. Après 9 jours d'attente, toujours pas de réponse de la part de Free.

 

J'ai prévenu abuse@machinchouette, le 18 mars et 8 jours plus tard toujours aucune réponse.

 

Les boîtes mail bloquées (ou supprimées ?) semblent anciennes (d'après les messages sur les forum).

Pour ma part, je l'avais ouverte gratuitement à l'époque et elle n'était pas liée à un abonnement free. Je me demande si elles n'ont pas tout simplement été supprimées par Free.

Ce qui expliquerait pourquoi mes adresses secondaires liées à mon abonnement ADSL sont toujours valides.

 

Tout cela n'est pas sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les boîtes mail bloquées (ou supprimées ?) semblent anciennes (d'après les messages sur les forum).

Les  comptes  mails  ne sont pas  supprimés  mais peuvent être  désactivés au bout de  3 mois d'inactivité.
 

Pour ma part, je l'avais ouverte gratuitement à l'époque et elle n'était pas liée à un abonnement free.

 

Cette  procédure est toujours d'actualité.
 

Ce qui expliquerait pourquoi mes adresses secondaires liées à mon abonnement ADSL sont toujours valides.

Votre  compte " aboijeau@free.fr "  est   rattaché à votre  abonné  ADSL pour information comme compte sécondaire.

 

Avez-vous signalé  cela  dans le mail envoyé   au  service  ABUSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une petite réponse ! Merci.

 

J'ai envoyé un plusieurs mails à abuse@free.fr et à abus@proxad.net

Ils sont tous restés sans réponse à ce jour. Ils sont visiblement débordés.

 

A chaque fois j'ai précisé l'adresse mail bloquée, son mot de passe, mon numéro de ligne adsl lié à mon abonnement, mon nom et adresse postale et mon numéro de portable.

Est-ce suffisant ?

 

Quant à mon compte principal, je peux vous assuré qu'il restait rarement plus de trois heures sans activité. Alors trois mois, n'y pensons même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stef41,

 

A chaque fois j'ai précisé l'adresse mail bloquée, son mot de passe, mon numéro de ligne adsl lié à mon abonnement, mon nom et adresse postale et mon numéro de portable.

Est-ce suffisant ?

Pour  l'heure oui , à moins qu'il vous demande  exprèssement d'autres  informations.

Pour l'heure, il faudra patienter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, même problème de mon côté ...

Plus accès depuis environ 3 semaines à mon compte email free ( c'est un compte secondaire), qui semble avoir été suspendu.

Impossible de la rattacher à mon compte principal ( pourtant, de mémoire, il était bien rattaché), impossible d'accéder au webmail ( mot de passe ne fonctionne plus),  si j'envoie un mail à cette adresse, l'adresse mail n'existe plus...

Ce compte mail a été créé il y a plus de 10 ans maintenant...

 

J'ai donc envoyé un mail abuse@proxad.net.

J'espère que cela va être résolu rapidement...

 

marc_aurele

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!!  je viens de retrouver l'usage de mon mail  bloqué depuis le 19 mars  

 

bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu 

 

Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT  amélioré sa gestion  d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...