aboijeau Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) bonjour, depuis une semaine impossible d' accéder a zimbraErreur de login ou mot de passe incorrecta quand le retablissement du serveur.aboijeau@free.fr Modifié le 24 mars 2014 par aboijeau Citer
noreto Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour aboijeau, Bonjour, bonjour,depuis une semaine impossible d' accéder a zimbraErreur de login ou mot de passe incorrecta quand le retablissement du serveur.aboijeau@free.frVotre compte a été bloqué et je vous recommande d'envoyer un mail à abuse@proxad.net en y indiquant tout élément nécessaire à son identification.Bonne journée. Citer
Stef41 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour le SAV Free ! J'ai envoyé un mail d'incident à Free le 17 mars. Après 9 jours d'attente, toujours pas de réponse de la part de Free. J'ai prévenu abuse@machinchouette, le 18 mars et 8 jours plus tard toujours aucune réponse. Les boîtes mail bloquées (ou supprimées ?) semblent anciennes (d'après les messages sur les forum).Pour ma part, je l'avais ouverte gratuitement à l'époque et elle n'était pas liée à un abonnement free. Je me demande si elles n'ont pas tout simplement été supprimées par Free.Ce qui expliquerait pourquoi mes adresses secondaires liées à mon abonnement ADSL sont toujours valides. Tout cela n'est pas sérieux ! Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, Les boîtes mail bloquées (ou supprimées ?) semblent anciennes (d'après les messages sur les forum).Les comptes mails ne sont pas supprimés mais peuvent être désactivés au bout de 3 mois d'inactivité. Pour ma part, je l'avais ouverte gratuitement à l'époque et elle n'était pas liée à un abonnement free. Cette procédure est toujours d'actualité. Ce qui expliquerait pourquoi mes adresses secondaires liées à mon abonnement ADSL sont toujours valides.Votre compte " aboijeau@free.fr " est rattaché à votre abonné ADSL pour information comme compte sécondaire. Avez-vous signalé cela dans le mail envoyé au service ABUSE ? Citer
Stef41 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Ah une petite réponse ! Merci. J'ai envoyé un plusieurs mails à abuse@free.fr et à abus@proxad.netIls sont tous restés sans réponse à ce jour. Ils sont visiblement débordés. A chaque fois j'ai précisé l'adresse mail bloquée, son mot de passe, mon numéro de ligne adsl lié à mon abonnement, mon nom et adresse postale et mon numéro de portable.Est-ce suffisant ? Quant à mon compte principal, je peux vous assuré qu'il restait rarement plus de trois heures sans activité. Alors trois mois, n'y pensons même pas ! Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour Stef41, A chaque fois j'ai précisé l'adresse mail bloquée, son mot de passe, mon numéro de ligne adsl lié à mon abonnement, mon nom et adresse postale et mon numéro de portable.Est-ce suffisant ?Pour l'heure oui , à moins qu'il vous demande exprèssement d'autres informations.Pour l'heure, il faudra patienter . Citer
JJBohnert Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 13 jours ! Est-ce de la patience ??? Citer
marc_aurele Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour à tous, même problème de mon côté ...Plus accès depuis environ 3 semaines à mon compte email free ( c'est un compte secondaire), qui semble avoir été suspendu.Impossible de la rattacher à mon compte principal ( pourtant, de mémoire, il était bien rattaché), impossible d'accéder au webmail ( mot de passe ne fonctionne plus), si j'envoie un mail à cette adresse, l'adresse mail n'existe plus...Ce compte mail a été créé il y a plus de 10 ans maintenant... J'ai donc envoyé un mail abuse@proxad.net.J'espère que cela va être résolu rapidement... marc_aurele Citer
JJBohnert Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Bon allez petit décompte... 17 jours d'attente ! Faut être con pour croire qu'ils vont faire quelque chose je crois !!! Citer
Faneo31 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour, Une pétition est en ligne pour recenser tous les utilisateurs impactés et demander à Free un rétablissement rapide du service. Signez sans retenue !!!http://www.petitionp...fr/?pi=Free2014 Citer
Stef41 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Ma boîte mail a été débloquée ce matin après 21 jours d'attente ! Citer
Faneo31 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir, Même chose pour moi. Boîte bloquée depuis le 18/03. Par contre, tous les mails qui m'ont été adressés dans l'intervalle ont été perdus comme je le craignais. Grrr... Citer
les-mouches Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour,Depuis cette apres midi, il n'est plus possible de receptionner des mails sur ma boite free.J'arrive cependant à me connecter à ma boite, et à envoyer des mails.Mais rien en reception ? Il y aurait un souci avec la reception d'email ? Merci Citer
arcane69 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 OUF !!! je viens de retrouver l'usage de mon mail bloqué depuis le 19 mars bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT amélioré sa gestion d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour, Il y aurait un souci avec la reception d'email ? Aucun incident déclaré.Est-il toujours d'actualité ? Citer
Messages recommandés