fredowis Posted December 11, 2022 Report Share Posted December 11, 2022 mon village est opérationnel avec la fibre sauf mon operateur free pourquoi me faut il changer operateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted December 11, 2022 Report Share Posted December 11, 2022 Bonjour Quelle ville ? je pourrais sans doute te donner plus de précisions .. Free n'est sans doute pas encore arrivé en accès fibre, il suffit d'attendre, pas nécessaire de changer d'opérateur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faf Posted December 30, 2022 Report Share Posted December 30, 2022 (edited) Free , il faut les fuir , ils ce foutent de nous , ils place la fibre effectivement mais sont pas fichu de maitriser le debit par la suite et vous laisse en panne , et pas fichu de trouver des solution pour ces abonner c est une honte , de plus tous ceux avec les ancienne box revolution v6 , vont en chié avec la fibre car la v6 et obsolète il faut minimum la free delta ou la pop qui actuellement chez eux est indisponible depuis mtn 3 ans que je l attend donc free au revoir , ils étaient au top il y a 5 ans free mtn ils sont dépasser et ce foutent de la gueule de leur clients avec leurs technicien incapable de trouver une solution a leur abonnés Edited December 30, 2022 by faf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 12 Report Share Posted January 12 *Bonjour*@faf Le 30/12/2022 à 11:58, faf a dit : de plus tous ceux avec les ancienne box revolution v6 , vont en chié avec la fibre car la v6 et obsolète Mes parents viennent de migrer xDSL en fibre optique tout en conservant leur Freebox v6. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts