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Posté(e)

Bonjour 

 

Depuis début décembre notre free box n'arrête pas de se désynchroniser toutes les 70 secondes environ. Il est devenu impossible de regarder la télévision, d'utiliser le téléphone ou internet.

 

Nous avons contacté au bout de 2 semaines le service de free qui a ouvert un ticket et nous a dit que notre demande allait être prise en compte.

 

Début janvier, toujours pas d'amélioration : nous recontactons FREE et nous apprenons que le problème vient en fait de France télécom. Le commercial nous assure que nous n'allons pas être débités étant donné les problèmes rencontrés.

 

Malheureusement, ce ne fut pas le cas : malgré l'inutilité de son service, free a procédé au prélèvement comme si de rien n'était.

 

Bref, il y a 15 jours,  nous avons envoyé un recommandé avec AR à FREE et aujourd'hui nous n'avons même pas eu de réponse.

 

Quelle est maintenant la suite à donner à notre problème. 4 mois c'est bien faire preuve de patience non?

 

 

 

 

Posté(e)

Bonjour,

 

Bref, il y a 15 jours,  nous avons envoyé un recommandé avec AR à FREE et aujourd'hui nous n'avons même pas eu de réponse.

Nous avons  reçu  votre courrier et nos services en ont pris acte. Je vous invite à patienter.

Posté(e)

Bonjour NORETO

 

Je penses que depuis décembre nous avons été bien patient!!!!

Alors s'il vous plait dites m'en plus.

 

Que ce passe t-il sur ma ligne?

Quelle est le plan d'action concernant mes problemes?

 

Merci de votre retour.

Posté(e)

Pour Info

Informations générales :

========================

Modèle Freebox ADSL

Version du firmware 1.5.20

Mode de connection Dégroupé

Temps depuis la mise en route 21 heures, 43 minutes

Téléphone :

===========

Etat Ok

Etat du combiné Raccroché

Sonnerie Inactive

Adsl :

======

Etat Showtime

Protocole ADSL2+

Mode Interleaved

Descendant Montant

-- --

Débit ATM 15345 kb/s 867 kb/s

Marge de bruit 7.40 dB 1.30 dB

Atténuation 28.50 dB 15.50 dB

FEC 4371 185987122

CRC 24685 0

HEC 244 6102528

Journal de connexion adsl :

---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)

-- -- --

17/03/2014 à 18:06:56 Connexion 15345 / 867

17/03/2014 à 18:06:32 Déconnexion

17/03/2014 à 18:06:08 Connexion 15325 / 876

17/03/2014 à 18:05:45 Déconnexion

17/03/2014 à 18:04:42 Connexion 15402 / 887

17/03/2014 à 18:04:19 Déconnexion

17/03/2014 à 18:03:28 Connexion 15518 / 887

17/03/2014 à 18:03:05 Déconnexion

17/03/2014 à 18:02:28 Connexion 15525 / 892

17/03/2014 à 18:02:04 Déconnexion

17/03/2014 à 18:01:11 Connexion 15628 / 935

17/03/2014 à 18:00:47 Déconnexion

17/03/2014 à 18:00:16 Connexion 15529 / 892

17/03/2014 à 17:59:52 Déconnexion

17/03/2014 à 17:58:34 Connexion 15468 / 895

17/03/2014 à 17:58:10 Déconnexion

17/03/2014 à 17:53:26 Connexion 15399 / 876

17/03/2014 à 17:53:02 Déconnexion

17/03/2014 à 17:51:48 Connexion 15460 / 883

17/03/2014 à 17:51:24 Déconnexion

17/03/2014 à 17:50:10 Connexion 15509 / 883

17/03/2014 à 17:49:46 Déconnexion

17/03/2014 à 17:48:32 Connexion 15480 / 895

17/03/2014 à 17:48:08 Déconnexion

Wifi :

======

Etat Ok

Modèle Ralink RT2880

Canal 5

État du réseau Activé

Ssid ACNS_T

Type de clé WPA (TKIP)

FreeWifi Actif

FreeWifi Secure Actif

Posté(e)

Bonjour,

 

sérrieux ? abusé 

moi j'attend pas si long temps 

perso je vais résilié mon abonnement chez free 

j'en et marre des box 

Pourquoi souhaitez  résilier ?

Nos services ont pris  contact  avec  vous pour  un rdv que vous avez réfusé !!!

Sachez que votre  dysfonctionnement est  basique. Il aurait  été  préferable de laisser intervenir le  technicien d'abord...

Si  vous voulez,  je pourrais demander la réplanification du  rendez-vous , Qu'en pensez-vous  ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Que ce passe t-il sur ma ligne?

Il s'agit  de  déconnexions intempestives comme  cela peut  arriver  à quiconque.

 

Quelle est le plan d'action concernant mes problemes?

Tests de positions suivis de  corrections  si nécessaires  ou  interventions  chez  vous  en   cas de besoin. Dans le  cas contraire ouverture de  ticket  Gamot....

 

Alors s'il vous plait dites m'en plus.

Votre  marge  de bruit en up a  chuté : Marge de bruit :

Down :      6.4 db       Up : 1 db

Pensez à  faire  un  peu  de  nettoyage  de la ligne : http://www.free.fr/assistance/226.html

 

Bonne  journée.

Posté(e)

En plus free ma appeler 3 fois et 3 fois je leur et dit que je vais résilié ( ses pas sérieux d'appeler 3 fois pour la même chose, il y a pas de dialogue entre les service ? )

Euh non mais ça c'est pas nouveau,ou que vous appelliez c'est pareil. J'ai eu le souci chez canalsat ou j'ai dit plus de dix fois que je veux pas canal + mais c'est pas pour autant qu'ils me rappelleront pas demain. Moralité NON il n'y a pas de communication entre les services ou alors pas assez.

Posté(e)

Bonjour Noreto 

 

Merci pour vos reponses. J'ai repondu en rouge

 

 

Bonjour,

 

Il s'agit  de  déconnexions intempestives comme  cela peut  arriver  à quiconque.

 

Depuis décembre !!!!!!!!

 

Tests de positions suivis de  corrections  si nécessaires  ou  interventions  chez  vous  en   cas de besoin. Dans le  cas contraire ouverture de  ticket  Gamot....

 

Votre  marge  de bruit en up a  chuté : Marge de bruit :

Down :      6.4 db       Up : 1 db

Pensez à  faire  un  peu  de  nettoyage  de la ligne : http://www.free.fr/assistance/226.html

 

J'ai déja essayé de regarder le nettoyage de ligne, pour info j'ai un billet ouvert depuis décembre cf ci-dessous.

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    • 04/12/2013
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    • 04/12/2013
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    • 10/12/2013
      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 

j'ai appellé la Hotline en Janvier on m'a dit que c'est FT qui devait intervenir sur le repartiteur.

Ok mais depuis le 10 décembre vous conviendrez que ça fait long. On nous avait dit aussi que les mensuallités seraient gelées, du fait du dysfonctionement, mais il n'en est rien.

Je paie toujours mon abonnement, alors que je ne peux plus regarder la télévision et je peux  utiliser internet avec difficulté. En effet avec Outlook, il est difficile d'envoyer des fichiers de plusieurs Mo lorsque la box redémarre regulierement.  :-(!!!!

 

Copie du jour après redèmarrage de la freebox, je tente de temps en temps.

Adsl :======  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              15173 kb/s         879 kb/s            Marge de bruit         6.80 dB            2.00 dB             Atténuation            28.50 dB           15.50 dB            FEC                    380                190265621           CRC                    0                  0                   HEC                    0                  6252854            Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                19/03/2014 à 17:46:58        Connexion        15173 / 879       19/03/2014 à 17:46:34        Déconnexion                        19/03/2014 à 17:46:14        Connexion        15644 / 1025      19/03/2014 à 17:45:50        Déconnexion                        19/03/2014 à 17:45:30        Connexion        15591 / 1025      19/03/2014 à 17:45:06        Déconnexion                        19/03/2014 à 17:42:46        Connexion        15099 / 864       19/03/2014 à 17:42:22        Déconnexion                        Mise en route                Connexion        15369 / 969     Wifi :======

Bonne  journée.

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