Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Koalalek

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    LPU13

Koalalek's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto Merci pour vos reponses. J'ai repondu en rouge
  2. Pour Info Informations générales : ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 21 heures, 43 minutes Téléphone : =========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 15345 kb/s 867 kb/s Marge de bruit 7.40 dB 1.30 dB Atténuation 28.50 dB 15.50 dB FEC 4371 185987122 CRC 24685 0 HEC 244 6102528 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 17/03/2014 à 18:06:56 Connexion 15345 / 867 17/03/2014 à 18:06:32 Déconnexion 17/03/2014 à 18:06:08 Connexion 15325 / 876 17/03/2014 à 18:05:45 Déconnexion 17/03/2014 à 18:04:42 Connexion 15402 / 887 17/03/2014 à 18:04:19 Déconnexion 17/03/2014 à 18:03:28 Connexion 15518 / 887 17/03/2014 à 18:03:05 Déconnexion 17/03/2014 à 18:02:28 Connexion 15525 / 892 17/03/2014 à 18:02:04 Déconnexion 17/03/2014 à 18:01:11 Connexion 15628 / 935 17/03/2014 à 18:00:47 Déconnexion 17/03/2014 à 18:00:16 Connexion 15529 / 892 17/03/2014 à 17:59:52 Déconnexion 17/03/2014 à 17:58:34 Connexion 15468 / 895 17/03/2014 à 17:58:10 Déconnexion 17/03/2014 à 17:53:26 Connexion 15399 / 876 17/03/2014 à 17:53:02 Déconnexion 17/03/2014 à 17:51:48 Connexion 15460 / 883 17/03/2014 à 17:51:24 Déconnexion 17/03/2014 à 17:50:10 Connexion 15509 / 883 17/03/2014 à 17:49:46 Déconnexion 17/03/2014 à 17:48:32 Connexion 15480 / 895 17/03/2014 à 17:48:08 Déconnexion Wifi : ====== Etat Ok Modèle Ralink RT2880 Canal 5 État du réseau Activé Ssid ACNS_T Type de clé WPA (TKIP) FreeWifi Actif FreeWifi Secure Actif
  3. Bonjour NORETO Je penses que depuis décembre nous avons été bien patient!!!! Alors s'il vous plait dites m'en plus. Que ce passe t-il sur ma ligne? Quelle est le plan d'action concernant mes problemes? Merci de votre retour.
  4. Bonjour Depuis début décembre notre free box n'arrête pas de se désynchroniser toutes les 70 secondes environ. Il est devenu impossible de regarder la télévision, d'utiliser le téléphone ou internet. Nous avons contacté au bout de 2 semaines le service de free qui a ouvert un ticket et nous a dit que notre demande allait être prise en compte. Début janvier, toujours pas d'amélioration : nous recontactons FREE et nous apprenons que le problème vient en fait de France télécom. Le commercial nous assure que nous n'allons pas être débités étant donné les problèmes rencontrés. Malheureusement, ce ne fut pas le cas : malgré l'inutilité de son service, free a procédé au prélèvement comme si de rien n'était. Bref, il y a 15 jours, nous avons envoyé un recommandé avec AR à FREE et aujourd'hui nous n'avons même pas eu de réponse. Quelle est maintenant la suite à donner à notre problème. 4 mois c'est bien faire preuve de patience non?
×
×
  • Créer...