Koalalek Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour Depuis début décembre notre free box n'arrête pas de se désynchroniser toutes les 70 secondes environ. Il est devenu impossible de regarder la télévision, d'utiliser le téléphone ou internet. Nous avons contacté au bout de 2 semaines le service de free qui a ouvert un ticket et nous a dit que notre demande allait être prise en compte. Début janvier, toujours pas d'amélioration : nous recontactons FREE et nous apprenons que le problème vient en fait de France télécom. Le commercial nous assure que nous n'allons pas être débités étant donné les problèmes rencontrés. Malheureusement, ce ne fut pas le cas : malgré l'inutilité de son service, free a procédé au prélèvement comme si de rien n'était. Bref, il y a 15 jours, nous avons envoyé un recommandé avec AR à FREE et aujourd'hui nous n'avons même pas eu de réponse. Quelle est maintenant la suite à donner à notre problème. 4 mois c'est bien faire preuve de patience non? Citer
mathieu haegi Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 bonsoir je vous comprend vous avez été patient je dirais même très patientje compatit Citer
mathieu haegi Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 moi j'ai aussi des soucie mes moi si on règle pas mon soucie je suis pas patient comme vous je résiliet'en pis en plus il y a pas d'engagement en tout cas courage Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, Bref, il y a 15 jours, nous avons envoyé un recommandé avec AR à FREE et aujourd'hui nous n'avons même pas eu de réponse.Nous avons reçu votre courrier et nos services en ont pris acte. Je vous invite à patienter. Citer
Koalalek Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour NORETO Je penses que depuis décembre nous avons été bien patient!!!!Alors s'il vous plait dites m'en plus. Que ce passe t-il sur ma ligne?Quelle est le plan d'action concernant mes problemes? Merci de votre retour. Citer
Koalalek Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Pour Info Informations générales : ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 21 heures, 43 minutes Téléphone : =========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 15345 kb/s 867 kb/s Marge de bruit 7.40 dB 1.30 dB Atténuation 28.50 dB 15.50 dB FEC 4371 185987122 CRC 24685 0 HEC 244 6102528 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 17/03/2014 à 18:06:56 Connexion 15345 / 867 17/03/2014 à 18:06:32 Déconnexion 17/03/2014 à 18:06:08 Connexion 15325 / 876 17/03/2014 à 18:05:45 Déconnexion 17/03/2014 à 18:04:42 Connexion 15402 / 887 17/03/2014 à 18:04:19 Déconnexion 17/03/2014 à 18:03:28 Connexion 15518 / 887 17/03/2014 à 18:03:05 Déconnexion 17/03/2014 à 18:02:28 Connexion 15525 / 892 17/03/2014 à 18:02:04 Déconnexion 17/03/2014 à 18:01:11 Connexion 15628 / 935 17/03/2014 à 18:00:47 Déconnexion 17/03/2014 à 18:00:16 Connexion 15529 / 892 17/03/2014 à 17:59:52 Déconnexion 17/03/2014 à 17:58:34 Connexion 15468 / 895 17/03/2014 à 17:58:10 Déconnexion 17/03/2014 à 17:53:26 Connexion 15399 / 876 17/03/2014 à 17:53:02 Déconnexion 17/03/2014 à 17:51:48 Connexion 15460 / 883 17/03/2014 à 17:51:24 Déconnexion 17/03/2014 à 17:50:10 Connexion 15509 / 883 17/03/2014 à 17:49:46 Déconnexion 17/03/2014 à 17:48:32 Connexion 15480 / 895 17/03/2014 à 17:48:08 Déconnexion Wifi : ====== Etat Ok Modèle Ralink RT2880 Canal 5 État du réseau Activé Ssid ACNS_T Type de clé WPA (TKIP) FreeWifi Actif FreeWifi Secure Actif Citer
dje22 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 moi c'est réapparu depuis samedi! ticket ouvert depuis aout!! Citer
mathieu haegi Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 moi c'est réapparu depuis samedi! ticket ouvert depuis aout!!sérrieux ? abusé moi j'attend pas si long temps perso je vais résilié mon abonnement chez free j'en et marre des box Citer
noreto Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, sérrieux ? abusé moi j'attend pas si long temps perso je vais résilié mon abonnement chez free j'en et marre des box Pourquoi souhaitez résilier ?Nos services ont pris contact avec vous pour un rdv que vous avez réfusé !!!Sachez que votre dysfonctionnement est basique. Il aurait été préferable de laisser intervenir le technicien d'abord...Si vous voulez, je pourrais demander la réplanification du rendez-vous , Qu'en pensez-vous ? Citer
mathieu haegi Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Pas la peine je viens de faire les démarche vers un nouvelle opérateur je vais faire les démarche pour résilié et envoyer le matériel Citer
mathieu haegi Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Sans rentrée dans les détaille mes parent ne veux plus d'Internet désolé du dérangement Citer
mathieu haegi Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 En plus free ma appeler 3 fois et 3 fois je leur et dit que je vais résilié ( ses pas sérieux d'appeler 3 fois pour la même chose, il y a pas de dialogue entre les service ? ) Citer
mathieu haegi Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 En plus free ma appeler 3 fois et 3 fois je leur et dit que je vais résilié ( ses pas sérieux d'appeler 3 fois pour la même chose, il y a pas de dialogue entre les service ? ) Citer
noreto Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, Que ce passe t-il sur ma ligne?Il s'agit de déconnexions intempestives comme cela peut arriver à quiconque. Quelle est le plan d'action concernant mes problemes?Tests de positions suivis de corrections si nécessaires ou interventions chez vous en cas de besoin. Dans le cas contraire ouverture de ticket Gamot.... Alors s'il vous plait dites m'en plus.Votre marge de bruit en up a chuté : Marge de bruit :Down : 6.4 db Up : 1 dbPensez à faire un peu de nettoyage de la ligne : http://www.free.fr/assistance/226.html Bonne journée. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 En plus free ma appeler 3 fois et 3 fois je leur et dit que je vais résilié ( ses pas sérieux d'appeler 3 fois pour la même chose, il y a pas de dialogue entre les service ? )Euh non mais ça c'est pas nouveau,ou que vous appelliez c'est pareil. J'ai eu le souci chez canalsat ou j'ai dit plus de dix fois que je veux pas canal + mais c'est pas pour autant qu'ils me rappelleront pas demain. Moralité NON il n'y a pas de communication entre les services ou alors pas assez. Citer
mathieu haegi Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Moi vous pouvais clôturé l'incident ( ses pas la peine de faire quelle que chose ) je quitte free Citer
Koalalek Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour Noreto Merci pour vos reponses. J'ai repondu en rouge Bonjour, Il s'agit de déconnexions intempestives comme cela peut arriver à quiconque. Depuis décembre !!!!!!!! Tests de positions suivis de corrections si nécessaires ou interventions chez vous en cas de besoin. Dans le cas contraire ouverture de ticket Gamot.... Votre marge de bruit en up a chuté : Marge de bruit :Down : 6.4 db Up : 1 dbPensez à faire un peu de nettoyage de la ligne : http://www.free.fr/assistance/226.html J'ai déja essayé de regarder le nettoyage de ligne, pour info j'ai un billet ouvert depuis décembre cf ci-dessous. État de vos demandes auprès de l'assistance technique04/12/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.04/12/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.10/12/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. j'ai appellé la Hotline en Janvier on m'a dit que c'est FT qui devait intervenir sur le repartiteur. Ok mais depuis le 10 décembre vous conviendrez que ça fait long. On nous avait dit aussi que les mensuallités seraient gelées, du fait du dysfonctionement, mais il n'en est rien. Je paie toujours mon abonnement, alors que je ne peux plus regarder la télévision et je peux utiliser internet avec difficulté. En effet avec Outlook, il est difficile d'envoyer des fichiers de plusieurs Mo lorsque la box redémarre regulierement. :-(!!!! Copie du jour après redèmarrage de la freebox, je tente de temps en temps.Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 15173 kb/s 879 kb/s Marge de bruit 6.80 dB 2.00 dB Atténuation 28.50 dB 15.50 dB FEC 380 190265621 CRC 0 0 HEC 0 6252854 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 19/03/2014 à 17:46:58 Connexion 15173 / 879 19/03/2014 à 17:46:34 Déconnexion 19/03/2014 à 17:46:14 Connexion 15644 / 1025 19/03/2014 à 17:45:50 Déconnexion 19/03/2014 à 17:45:30 Connexion 15591 / 1025 19/03/2014 à 17:45:06 Déconnexion 19/03/2014 à 17:42:46 Connexion 15099 / 864 19/03/2014 à 17:42:22 Déconnexion Mise en route Connexion 15369 / 969 Wifi :======Bonne journée. Citer
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