Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis hier vers 11h00 ma boite mail free est en panne: fabrice.bee@free.fr

 

- Plus moyen de lire le courrier ni via outlook ni via blackberry.

 

- Plus moyen de se connecter sur Zimbra: Login ou mot de passe incorect2

 

Lorsque que j'envois un message sur ma boite, je recois une reponse disant: user unknow.

 

J'utilise cette boite pour des activités professionnelles, comment la faire fonctionner au plus vite ??????

 

HELPPPPPP

 

Merci,

 

Fabrice.

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Rassurez-vous,  des moyens ont  été  mis  en oeuvre  afin d'y  remedier le plus rapidement  possible.

Il  faut  simplement patienter.

 

@ Fab92

Depuis hier vers 11h00 ma boite mail free est en panne: fabrice.bee@free.fr

En consultant votre compte,  j'ai constaté qu'il a  été  bloqué  et  une redirection vers  ce  lien  vous est  demandé :

 

http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Il  faudra aussi  envoyer un mail à abuse@proxad.net

afin qu'on puisse  vous  le déboquer.

 Je reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Modifié par noreto
Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Rassurez-vous,  des moyens ont  été  mis  en oeuvre  afin d'y  remedier le plus rapidement  possible.

Il  faut  simplement patienter.

 

@ Fab92

En consultant votre compte,  j'ai constaté qu'il a  été  bloqué  et  une redirection vers  ce  lien  vous est  demandé :

 

http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Il  faudra aussi  envoyer un mail à abuse@proxad.net

afin qu'on puisse  vous  le déboquer.

 Je reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

@ noreto

Merci beaucoup, j'ai écris à abuse@proxad.net et j'espere qu'ils pourrons rétablir ma boîte au plus vite.

Merci de votre aide un dimanche.

Fabrice BEE

Posté(e)

bonjour,

 

idem

 

depuis samedi impossible d'acceder à ma boite mail principale : pierre.primetens@free.fr

avec mon identifiant et mon mot de passe

 

voici ce qui est inscrit :

 

"La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Loginarrow-10x10.png ou mot de passe incorrects2"

 

un ami m'a envoyé un email à mon adresse, voici ce qu'il a reçu :
pouvez vous debloquer la situation ?
en vous remerciant
 

"This is the mail system at host smtp2-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<pierre.primetens@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

 
Posté(e)

Bonjour,

 

Faut-il donner l'adresse email en question pour avoir de l'aide ?

 

J'ai déjà écrit à abuse...

Purquoi pas??  je peux  vérfier si le compte est  bloqué ou pas ...

 

depuis samedi impossible d'acceder à ma boite mail principale : pierre.primetens@free.fr

avec mon identifiant et mon mot de passe

Votre  compte  est  bloqué. Je vous invite à contacter abuse@proxad.net  d'une autre adresse email.

 

Toujours en panne ... Pas de nouvelles du service client free ni du service abuse ... VITEEEEEE

Aujourd'hui c'est lundi, il faut leur  laisser  le temps de traiter vos  demandes.

 

Posté(e)

La boite en question est : jj.bohnert@free.fr

Merci !

 

Effectivement le compte est  bloqué. Je  vous invite donc à contacter : abuse@proxad.net en vue du  déblocage à partir  d'une adresse mail en y inscrivant tout élément pouvant permettre à l'identification du compte.

Posté(e)

A tous,

Patientez, le  service  vous repondra.

J'espère que vos  mails  contiennent  tous  les éléments pouvant permettre  à l'identifcation de vos comptes  respectifs

Posté(e) (modifié)

Ca veut dire quoi "identification de nos mails" ? Quels infos faut-il fournir ? Date de naissance, adresse ! Comment peut-on le savoir ?

 

J'ai demandé dans mon mail ce dont ils avaient besoin. Pas de réponse !

Modifié par JJBohnert
Posté(e)

bonjour,

depuis ce matin j'ai un problème :

je ne peux accéder à free qu'en 3g

via la frrebox, je peux aller sur tous les sites et regarder la tv mais dès qu'il y a free.fr dans l'adresse (donc cela inclu webmail de zimbra!) cela me revoit une erreur 118 time_out

Au Secours !

merci

 

Posté(e)

Toujours aucune nouvelle. Je commence a etre serieusementa agace. Les methodes de free sont lamentables et je vais leur faire savoir officiellelent. Pas la moindre reponse pour patienter... C'est NUL.

Posté(e)

Pas de réponse à ma question : que faut-il leur transmettre a abuse ? Et bien sur pas de réponse de leur part non plus et toujours pas de mail.

 

J'envisage l’abandon de ma freebox... C'est ce moquer du monde !

Posté(e)

Bonjour Noreto,

 

Pouvez-vous me dire si ma boite mail est bloquée (sdviet) ? Et si oui, quelles informations il faut donner à abuse (la création de ma boite mail date de très longtemps...)

 

Merci d'avance

Posté(e)

Pas de réponse à ma question : que faut-il leur transmettre a abuse ? Et bien sur pas de réponse de leur part non plus et toujours pas de mail.

 

J'envisage l’abandon de ma freebox... C'est ce moquer du monde !

 

Bonjour Noreto,

 

Pouvez-vous me dire si ma boite mail est bloquée (sdviet) ? Et si oui, quelles informations il faut donner à abuse (la création de ma boite mail date de très longtemps...)

 

Merci d'avance

Si l'on est logique noreto va vous dire comme sur l'autre sujet "toute information susceptible de justifier de votre identité. C'est-à-dire Nom,Prènom,Mail, mail de référence, date de création,et tout renseignement donné lors de la création du mail, ce qui est logique. Pour ce qui est du mdp logiquement je ne vois pas pourquoi ils le demanderait. Tous ces renseignements sont logiques.

Posté(e)

Je dois avoir ce mail depuis 10 ans ou plus. Et je dois me rappeler les renseignements demandés à la création ??? On vire au comique !

 

Va y avoir de la migration vers Bouygues....

Vous devez au moins avoir vos nom et prènoms ainsi que votre numéro de tel je pense que ce sera un bon début après qui sait ça suffira sans doute.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...