Fab92 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour, Depuis hier vers 11h00 ma boite mail free est en panne: fabrice.bee@free.fr - Plus moyen de lire le courrier ni via outlook ni via blackberry. - Plus moyen de se connecter sur Zimbra: Login ou mot de passe incorect2 Lorsque que j'envois un message sur ma boite, je recois une reponse disant: user unknow. J'utilise cette boite pour des activités professionnelles, comment la faire fonctionner au plus vite ?????? HELPPPPPP Merci, Fabrice. Citer
arkcle Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 idem .free faite vite penssez a ceux qui utilise leur boite mail dans un cadre professionelle Citer
JJBohnert Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 Idem (voir autre post). Je crois qu'ils s'en foutent royalement ! Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, Rassurez-vous, des moyens ont été mis en oeuvre afin d'y remedier le plus rapidement possible.Il faut simplement patienter. @ Fab92Depuis hier vers 11h00 ma boite mail free est en panne: fabrice.bee@free.frEn consultant votre compte, j'ai constaté qu'il a été bloqué et une redirection vers ce lien vous est demandé : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Il faudra aussi envoyer un mail à abuse@proxad.netafin qu'on puisse vous le déboquer. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Modifié le 16 mars 2014 par noreto Citer
JJBohnert Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Faut-il donner l'adresse email en question pour avoir de l'aide ? J'ai déjà écrit à abuse... Modifié le 16 mars 2014 par JJBohnert Citer
Fab92 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour à tous, Rassurez-vous, des moyens ont été mis en oeuvre afin d'y remedier le plus rapidement possible.Il faut simplement patienter. @ Fab92En consultant votre compte, j'ai constaté qu'il a été bloqué et une redirection vers ce lien vous est demandé : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Il faudra aussi envoyer un mail à abuse@proxad.netafin qu'on puisse vous le déboquer. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée.@ noretoMerci beaucoup, j'ai écris à abuse@proxad.net et j'espere qu'ils pourrons rétablir ma boîte au plus vite.Merci de votre aide un dimanche.Fabrice BEE Citer
piepri Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 bonjour, idem depuis samedi impossible d'acceder à ma boite mail principale : pierre.primetens@free.fravec mon identifiant et mon mot de passe voici ce qui est inscrit : "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" un ami m'a envoyé un email à mon adresse, voici ce qu'il a reçu :pouvez vous debloquer la situation ?en vous remerciant "This is the mail system at host smtp2-g21.free.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.For further assistance, please send mail to postmaster.If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.The mail system<pierre.primetens@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) http://212.27.48.7/ 212.27.48.7" Citer
Fab92 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Toujours en panne ... Pas de nouvelles du service client free ni du service abuse ... VITEEEEEE Citer
JJBohnert Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 On attend, on attend et rien ne vient ! Ils ne sont pas pressés d'aider leurs utilisateurs ! Citer
Fab92 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Aucune nouvelle de personne ... C'est lamentable ... Ils pourraient au moins prendre contact avec leurs clients. NUL NUL NUL Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, Faut-il donner l'adresse email en question pour avoir de l'aide ? J'ai déjà écrit à abuse...Purquoi pas?? je peux vérfier si le compte est bloqué ou pas ... depuis samedi impossible d'acceder à ma boite mail principale : pierre.primetens@free.fravec mon identifiant et mon mot de passeVotre compte est bloqué. Je vous invite à contacter abuse@proxad.net d'une autre adresse email. Toujours en panne ... Pas de nouvelles du service client free ni du service abuse ... VITEEEEEEAujourd'hui c'est lundi, il faut leur laisser le temps de traiter vos demandes. Citer
JJBohnert Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 La boite en question est : jj.bohnert@free.fr Merci ! Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 La boite en question est : jj.bohnert@free.frMerci ! Effectivement le compte est bloqué. Je vous invite donc à contacter : abuse@proxad.net en vue du déblocage à partir d'une adresse mail en y inscrivant tout élément pouvant permettre à l'identification du compte. Citer
JJBohnert Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 J'ai déjà écrit à abuse ! Sans réponse... Je recommence... Citer
piepri Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 bonjour,merci pour votre reponsej'ai contacté abuse...ce matinaucune reponseque faire ?merci Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 A tous,Patientez, le service vous repondra.J'espère que vos mails contiennent tous les éléments pouvant permettre à l'identifcation de vos comptes respectifs Citer
JJBohnert Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Ca veut dire quoi "identification de nos mails" ? Quels infos faut-il fournir ? Date de naissance, adresse ! Comment peut-on le savoir ? J'ai demandé dans mon mail ce dont ils avaient besoin. Pas de réponse ! Modifié le 17 mars 2014 par JJBohnert Citer
walter Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 bonjour,depuis ce matin j'ai un problème :je ne peux accéder à free qu'en 3gvia la frrebox, je peux aller sur tous les sites et regarder la tv mais dès qu'il y a free.fr dans l'adresse (donc cela inclu webmail de zimbra!) cela me revoit une erreur 118 time_outAu Secours !merci Citer
piepri Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 bonjour,toujours aucune nouvelleque faire ?merci Citer
Fab92 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Toujours aucune nouvelle. Je commence a etre serieusementa agace. Les methodes de free sont lamentables et je vais leur faire savoir officiellelent. Pas la moindre reponse pour patienter... C'est NUL. Citer
JJBohnert Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Pas de réponse à ma question : que faut-il leur transmettre a abuse ? Et bien sur pas de réponse de leur part non plus et toujours pas de mail. J'envisage l’abandon de ma freebox... C'est ce moquer du monde ! Citer
Delph01 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour Noreto, Pouvez-vous me dire si ma boite mail est bloquée (sdviet) ? Et si oui, quelles informations il faut donner à abuse (la création de ma boite mail date de très longtemps...) Merci d'avance Citer
Dragaofelina Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Pas de réponse à ma question : que faut-il leur transmettre a abuse ? Et bien sur pas de réponse de leur part non plus et toujours pas de mail. J'envisage l’abandon de ma freebox... C'est ce moquer du monde ! Bonjour Noreto, Pouvez-vous me dire si ma boite mail est bloquée (sdviet) ? Et si oui, quelles informations il faut donner à abuse (la création de ma boite mail date de très longtemps...) Merci d'avanceSi l'on est logique noreto va vous dire comme sur l'autre sujet "toute information susceptible de justifier de votre identité. C'est-à-dire Nom,Prènom,Mail, mail de référence, date de création,et tout renseignement donné lors de la création du mail, ce qui est logique. Pour ce qui est du mdp logiquement je ne vois pas pourquoi ils le demanderait. Tous ces renseignements sont logiques. Citer
JJBohnert Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Je dois avoir ce mail depuis 10 ans ou plus. Et je dois me rappeler les renseignements demandés à la création ??? On vire au comique ! Va y avoir de la migration vers Bouygues.... Citer
Dragaofelina Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Je dois avoir ce mail depuis 10 ans ou plus. Et je dois me rappeler les renseignements demandés à la création ??? On vire au comique ! Va y avoir de la migration vers Bouygues....Vous devez au moins avoir vos nom et prènoms ainsi que votre numéro de tel je pense que ce sera un bon début après qui sait ça suffira sans doute. Citer
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