noreto Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, tilagoon a dit : Que faire maintenant pour pouvoir le récuperer ?? Pourriez-vous me confirmer en message privé le numéro mobile de contact qui figurait sur votre abonnement Freebox ? Cela nous aiderait à vous renvoyer le mot de passe par sms. Citer
Margot Jul Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, Mon adresse mail est bloqué depuis plus d'un mois. J'ai envoyé un mail à abuse avec toutes les info demandées comme vous l'aviez recommandé le 07/04 mais je n'ai toujours pas recu de réponse ni de changement. Que dois-je faire ? J'ai à tout prix besoin de récuperer mon adresse... Merci d'avance Margot Jullien Citer
noreto Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, Margot Jul a dit : Que dois-je faire ? J'ai à tout prix besoin de récuperer mon adresse... Je comprends mais il n'y a que le service Abuse qui puisse vous débloquer le compte mail. Vous allez devoir patienter. Très bonne journée. Citer
la puce Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 j'ai l'impression que l'on se moque de nous 3 jours que j'ai fait un message aucune réponse je pense que je vais changer de fournisseur Citer
brunowidad Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 plus acces a mes emails free j'en ai 2 et les deux ne fonctionnent pas avec thunderbird qd j'essaie de m'y connecter avec zimbra, je recois ce message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. quelqu'un peut m'aider? Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, Il y a 7 heures, brunowidad a dit : qd j'essaie de m'y connecter avec zimbra, je recois ce message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. quelqu'un peut m'aider? Si vous avez ce message, cela veux dire qu'il s'agit d'un bug informatique. Il faut réessayer ultérieurement... Citer
bosondehiggs Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) meme probleme impossible d'acceder a mes mail. Adresse mail envoyer par pm Modifié le 13 décembre 2016 par bosondehiggs Citer
noreto Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour, Il y a 10 heures, bosondehiggs a dit : meme probleme impossible d'acceder a mes mail. Adresse mail envoyer par pm J'ai répondu à votre message privé ... Citer
ainidit Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Impossible d'accéder à mes emails , compte qui aurait été désactivé le 17 ou 18 octobre 2018, en tout cas depuis aucun moyen de l'utiliser. quand j'envois un email à l'aide de mon @mail gmail, j'obtiens une erreur "user unknown". quand j'essaie de recréer mon email , j'obtiens une erreur, 'l'email existe déjà' J'ai résilié mon abonnement chez free en date effective du 1er novembre 2017, il y a un an, et ai indiqué mes numéros de téléphone dans mon profil (free et ligne historique) depuis, je suis passé chez Sosh car ils offraient la fibre et à l'époque free ne l'offrait pas. pour autant, je n'ai jamais demandé la résiliation de mon email free que j'utilise sur toutes mes créations de compte en ligne, depuis au moins l'an 2000, peut-être avant, j'ai urgemment besoin qu'il soit réactivé. j'ai aussi contacté abuse@proxad.net et recupcompte@free.fr, il y a 12 jours, le 20 octobre 2018, mais n'ai eu à ce jour aucune réponse. Modifié le 1 novembre 2018 par ainidit Citer
aurel Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) bonjour. je rencontre le même problème. je n'ai plus accès à ma boite mail depuis 4 jours maintenant. le lien est il toujours actif pour signaler le problème. quand j'essai de me logger j'ai un message échec de connexion. J'ai cette boite mail depuis plus de 10 ans maintenant que j'utilise en boite mail principale. j'ai essayé d'appeler free mais comme je ne suis plus abonné à la box je n'arrive pas à avoir un correspondant en ligne. Modifié le 8 juillet 2019 par aurel Citer
mecano91 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Pour un meilleur suivi il est préférable de faire un message par problème sa évite qu'il se noye dans des conversation et que personne n'y prête attention surtout qu'ici la conversation date de 2018 et que du coup la boîte mail n'est plus en service seul l'adresse pour abusé est bonne, sinon il faut essayer l'interface officielle de récupération de compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés