Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Téléphone incompatible ou problème Freebox Crystal ?


rclog

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai raccordé mon téléphone "Logicom RIVA 250" à ma Freebox Crystal et rebooté la box, j'ai écarté la base du téléphone d'environs 80cm de la freebox, le problème est que lorsque je communique avec un abonné raccordé directement à une ligne france télécom, la liaison est à peu près bonne. Lorsque j'appelle un abonné raccordé sur une LiveBox, le son est criard, saturé et inaudible. Lorsque j'appelle un abonné se trouvant derrière un standard, c'est la même chose (inaudible et saturé).

 

Je précise que je suis en non dégroupé.

 

Serait-ce un problème d'incompatibilité de mon téléphone ou un problème de téléphonie Free ?

 

Dernière précision : lorsque j'utilise le même téléphone directement sur ma ligne fixe France Télécoms, il fonctionne parfaitement dans tous les cas.

 

En clair ma téléphonie gratuite free est pratiquement inutilisable.

 

En vous remerciant

 

Cordialement

 

R.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gigaset, c est tres répandu et ca marche pas mal a priori.

 

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=gigaset

 

Après, si vous avez moyen de tester un autre telephone pour tester avant d en acheter un , ca serait peut etre mieux ^^ Pas envie de vous poussez a la consommation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essayez de remplacer le filtre ADSL  ainsi  les  embouts   de  câbles.

Il faudrait   aussi  rédémarrer  la Freebox afin  de   la réinitialiser.

En cas de  persistance  et après avoir  testé  un autre  télephone,  vous prenez  contact  avec la  hotline au  3244  pour un ticket.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...