rclog Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour J'ai raccordé mon téléphone "Logicom RIVA 250" à ma Freebox Crystal et rebooté la box, j'ai écarté la base du téléphone d'environs 80cm de la freebox, le problème est que lorsque je communique avec un abonné raccordé directement à une ligne france télécom, la liaison est à peu près bonne. Lorsque j'appelle un abonné raccordé sur une LiveBox, le son est criard, saturé et inaudible. Lorsque j'appelle un abonné se trouvant derrière un standard, c'est la même chose (inaudible et saturé). Je précise que je suis en non dégroupé. Serait-ce un problème d'incompatibilité de mon téléphone ou un problème de téléphonie Free ? Dernière précision : lorsque j'utilise le même téléphone directement sur ma ligne fixe France Télécoms, il fonctionne parfaitement dans tous les cas. En clair ma téléphonie gratuite free est pratiquement inutilisable. En vous remerciant Cordialement R.C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour normalement, tous les telephones aujourd'hui sont compatibles Il faudrait essayer avec un autre pour bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclog Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je vous remercie, serait-il possible d'avoir le nom d'un modèle compatible à coup sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 les gigaset, c est tres répandu et ca marche pas mal a priori. http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=gigaset Après, si vous avez moyen de tester un autre telephone pour tester avant d en acheter un , ca serait peut etre mieux ^^ Pas envie de vous poussez a la consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour, Essayez de remplacer le filtre ADSL ainsi les embouts de câbles.Il faudrait aussi rédémarrer la Freebox afin de la réinitialiser.En cas de persistance et après avoir testé un autre télephone, vous prenez contact avec la hotline au 3244 pour un ticket.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclog Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Merci de toutes ces réponses, je vais faire les tests en conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés