Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Que faire ? J'ai trouver la solution moi méme


evers

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau abonnée freebox revolution,tous marché bien les pendant 1 semaine ensuite sa se deconnect et reconnect sans arret.

Ce que j'ai fait j'ai fait un hard reboot en la rebranchant 5 fois je suis passé an adsl 1 au lieu de adsl2+.Certe maintenant stable,free na méme pas était  foutu de me dire qu'il fallais faire sa selon eux le probléme est connu blablabla moi je paye pour 14 mega et pas 8 mega pourquoi ma ligne saute maintenant en adsl +2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si vous aviez réellement trouvé vous auriez pas de baisse de débit. Ils ont raison c'est le problème national qui est selon les divers forums causé par des cartes free qui sont trop bonnes par rapport à l'opérateur historique qui a une technologie inférieur apparemment.

Pour être franc c'est évident qu'ils vont pas se précipiter remplacer les cartes partout en France vu qu'ils développent surtout le coté mobile.

Après je suis pas de chez free, mais je suis pas né de la dernière pluie et pas commercial pour des prunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si vous aviez réellement trouvé vous auriez pas de baisse de débit. Ils ont raison c'est le problème national qui est selon les divers forums causé par des cartes free qui sont trop bonnes par rapport à l'opérateur historique qui a une technologie inférieur apparemment.

Pour être franc c'est évident qu'ils vont pas se précipiter remplacer les cartes partout en France vu qu'ils développent surtout le coté mobile.

Après je suis pas de chez free, mais je suis pas né de la dernière pluie et pas commercial pour des prunes.

 

Les divers forums en question me font doucement rigoler !

C'est du grand n'importe quoi ou comment projeter ces fautes sur quelqu'un d'autre. C'est typiquement le genre de propos du fanboy aveugle !

 

Si cela est vrai, le seul et unique coupable et responsable c'est Free. Si son matos n'est pas compatible c'est exclusivement la faute de Free et de la responsabilité de Free !

Modifié par superyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les divers forums en question me font doucement rigoler !

C'est du grand n'importe quoi ou comment projeter ces fautes sur quelqu'un d'autre. C'est typiquement le genre de propos du fanboy aveugle !

 

Si cela est vrai, le seul et unique coupable et responsable c'est Free. Si son matos n'est pas compatible c'est exclusivement la faute de Free et de la responsabilité de Free !

C'est ce que je pensais, mais......

Au bout de 3 mois désespérants (désynchro à répétition), mais après 2 ans d'utilisation sans problème, Free a admis que le problème venait de lui car FT lui avait moult fois dit que ma ligne était saine.

J'ai don quitté Free (à regret) pour Orange, me disant que, propriétaire de la ligne......

Bien m'en a pris!

Dès l'activation, Orange a, de lui même, lancé un ticket d'incident.... je me traîne avec un débit max de 3 600 kpbs (contre 6-7 000 quand Free fonctionnait) mais le plus souvent moins de 1 000 kbps (là 2 000 pour me faire mentir lol).

Conclusion d'Orange: gros problème sur ma ligne.... a priori toujours tue à Free....

J'en suis là... un technicien doit intervenir la semaine prochaine....

Tout cela pour dire que rien n'est tout à fait noir ou blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais, mais......

Au bout de 3 mois désespérants (désynchro à répétition), mais après 2 ans d'utilisation sans problème, Free a admis que le problème venait de lui car FT lui avait moult fois dit que ma ligne était saine.

J'ai don quitté Free (à regret) pour Orange, me disant que, propriétaire de la ligne......

Bien m'en a pris!

Dès l'activation, Orange a, de lui même, lancé un ticket d'incident.... je me traîne avec un débit max de 3 600 kpbs (contre 6-7 000 quand Free fonctionnait) mais le plus souvent moins de 1 000 kbps (là 2 000 pour me faire mentir lol).

Conclusion d'Orange: gros problème sur ma ligne.... a priori toujours tue à Free....

J'en suis là... un technicien doit intervenir la semaine prochaine....

Tout cela pour dire que rien n'est tout à fait noir ou blanc...

c'est clair que c'est galère !   saisie le médiateur des télécoms : http://www.mediateur-telecom.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est galère !   saisie le médiateur des télécoms : http://www.mediateur-telecom.fr/

Merci, je note!

Mais j'espère ne pas en arriver là.... j'ai du mal à imaginer que le propriétaire de la ligne ne la répare pas après avoir constaté lui même son dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  evers,

 

Pourriez-vous nous  transmettre  votre  numéro de   ligne  afin que nous puissions  suivre l'évolution du  ticket  ?

Ou mieux, inscrivez-le  dans  votre profil.

 

Certe maintenant stable,free na méme pas était  foutu de me dire qu'il fallais faire sa selon eux le probléme est connu blablabla moi je paye pour 14 mega et pas 8 mega pourquoi ma ligne saute maintenant en adsl +2 ?

Avez-vous  ouvert  un  ticket  incident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour noreto j'ai patienté toujours pa d'amélioration je viens de m'abonner sa fait 1 mois sa na jamais fonctionné,le pire c'est que dans mon immeuble tous mes voisins ont free,et eux ils n'ont pa de deconnection j'espere que free me remboursera mon premier mois pas terrible comme pub que puije faire ? . Je bosse souvent sur internet et les deconnections tous les 5 minutes sa deviens embétant.J'ai mi mon numéro de ligne dans mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour evers,

Je  viens de consulter votre dossier. J'ai constaté un dysfonctionnement  des  Freeplugs.

Pourriez-vous les  réassocier   ou mieux les inverser ?

Concernant le ticket,  le  traitement est toujours  en cours.

j'espere que free me remboursera mon premier mois pas terrible comme pub que puije faire ? .

Vous pouvez  demander le  remboursement de  cette facture  en adressant  un courrier en A/R à Free .

Pour  plus d'information   je vous invite à consulter ce  lien :! http://www.free.fr/assistance/360.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...