jps83 Posted November 14, 2022 Report Share Posted November 14, 2022 Ma connexion fibre est en panne depuis ce matin à six fours les plages (var). Selon ma box la liaison est down. Est ce un pbme général ou propre à ma ligne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 19, 2022 Report Share Posted November 19, 2022 *Bonjour* @jps83 Ton problème est résolu ? Si oui, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted November 20, 2022 Report Share Posted November 20, 2022 Bonjour, Information de Twitter du compte Free_1337 >>16 Nov - Les réparations ont été terminées à 3h45 cette nuit.<<< Normalement oui çà doit être résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts