lou30 Posté(e) le 1 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2022 Bonjour , plus de connexion internet depuis le 25 octobre. Free me fais tourner en bateaux . Un incident sur une centrale téléphonique. Je ne suis pas la seule dans ma résidence qui n'ont plus d'internet. Je n'est pas plus d'explication. La sois disant centrale téléphonique est juste côté de chez moi et je ne vois personne pour vérifier. Free me dit que c'est sur la disponibilité des agents. La blague !!! Pouvez vous vous mettre à la page . En 2022 on laisse pas des personnes dans l'attente. Citer
Chre Posté(e) le 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2022 Bonjour @lou30 Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Tu peux regarder ton suivi d'avancement dans ta console de gestion client Free. Enfin, Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2022 Bonsoir Quelle ville serait concernée ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.