lou30 Posted November 1, 2022 Report Posted November 1, 2022 Bonjour , plus de connexion internet depuis le 25 octobre. Free me fais tourner en bateaux . Un incident sur une centrale téléphonique. Je ne suis pas la seule dans ma résidence qui n'ont plus d'internet. Je n'est pas plus d'explication. La sois disant centrale téléphonique est juste côté de chez moi et je ne vois personne pour vérifier. Free me dit que c'est sur la disponibilité des agents. La blague !!! Pouvez vous vous mettre à la page . En 2022 on laisse pas des personnes dans l'attente. Quote
Chre Posted November 2, 2022 Report Posted November 2, 2022 Bonjour @lou30 Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Tu peux regarder ton suivi d'avancement dans ta console de gestion client Free. Enfin, Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote
BusyspiderFr Posted November 2, 2022 Report Posted November 2, 2022 Bonsoir Quelle ville serait concernée ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.