Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , plus de connexion internet depuis le 25 octobre.  Free me fais tourner en bateaux . Un incident sur une centrale téléphonique.  Je ne suis pas la seule dans ma résidence qui n'ont plus d'internet.  Je n'est pas plus d'explication. La sois disant centrale téléphonique est juste côté de chez moi et je ne vois personne pour vérifier.  Free me dit que c'est sur la disponibilité des agents. 

La blague !!! Pouvez vous vous mettre à la page . En 2022 on laisse pas des personnes dans l'attente.  

Posté(e)

Bonjour @lou30

Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free.

Tu peux regarder ton suivi d'avancement dans ta console de gestion client Free.

Enfin,

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...